Un jeune de 26 ans se tue à Hinchinbrooke

Un jeune résidant de Salaberry-de-Valleyfield âgé de 26 ans s’est tué ce matin en moto sur le chemin Ridge à Hinchinbrooke près de Huntingdon dans le Haut-Saint-Laurent.  Le jeune homme aurait perdu le contrôle de sa moto de type “racer”. Ronald McInnis de service des communications de la Sûreté du Québec, me mentionnait qu’aucun autre véhicule n’est impliqué. 

Selon les premières constatations,  la vitesse serait probablement en cause, mais c’est l’enquête qui déterminera les circonstances précises. Quand les secours sont arrivés sur les lieux de l’accident ce matin, le jeune homme était gravement blessé, mais encore vivant. Il est décédé peu de temps après son arrivée à l’hôpital.

Par la même occasion, la SQ a fait connaître l’identité de la personne retrouvée sans vie avant hier soir dans les eaux de la rivière Saint-Charles près de la rue Léger à Valleyfield dans le secteur Notre-Dame-du-Sourire. Il s’agit de John Ross, 46 ans de Salaberry-de-Valleyfield. Les éléments recueillis et les résultats d’une autopsie permettent de croire qu’il s’agirait d’une mort accidentelle.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Quatre corps de police déploient le projet Sexto Quatre corps de police déploient le projet Sexto
Nouvel horaire de collecte des déchets à Valleyfield Nouvel horaire de collecte des déchets à Valleyfield
La résilience des proches aidants La résilience des proches aidants
Nouveaux logements sociaux à Salaberry-de-Valleyfield Nouveaux logements sociaux à Salaberry-de-Valleyfield
Recherché : Directeur de Service de sécurité incendie Recherché : Directeur de Service de sécurité incendie

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.