Un grand souper communautaire à l’Agora citoyenne

framboises fruit partage repas Photo PublicDomainPictures 18043 via Pixabay CC0(EL) – Afin de clore en beauté la saison des déménagements et faciliter l’intégration des nouveaux arrivants, la Ville de Châteauguay invite la population à participer à un souper communautaire le samedi 15 juillet à l’Agora citoyenne du 75, boulevard Maple.

Le souper se déroulera de 16 h 30 à 19 h et soirée de danse en ligne suivra.

L’idée derrière cet événement familial est de créer des ponts entre les générations et de créer un lieu d’échanges entre voisins (nouveaux et anciens).

Les Châteauguois qui comptent participer doivent apporter un repas froid à partager, des boissons non alcoolisées ainsi que des jeux auxquels pourront prendre part les autres convives.

En plus d’avoir l’opportunité de faire de nouvelles rencontres, les citoyens qui comptent participer sont invités à décorer l’Agora citoyenne en créant des fanions personnalisés qui orneront le site pendant tout l’été. Une belle façon d’animer les lieux en y ajoutant «sa» touche personnelle!

De la danse en ligne aussi au menu

Agora_Citoyenne boulevard Maple Chateauguay Photo INFOSuroitÀ 19 h, les participants du souper communautaire pourront demeurer sur place et participer à l’activité de danse en ligne animée par le réputé professeur et maître de cérémonie Raymond Gauvin.

L’admission au souper et à la danse en ligne, qui se dérouleront tous deux sous le toit de l’Agora citoyenne de Châteauguay, est gratuite. Comme le lieu est couvert, les deux événements auront lieu beau temps, mauvais temps.

________________________________________________________________


Share
Posté dans: Châteauguay, Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Nouvelle station hydrométrique pour surveiller le niveau de la rivière Châteauguay Nouvelle station hydrométrique pour surveiller le niveau de la rivière Châteauguay
Relâche scolaire inspirante : Cyprienne comme un poisson dans l’eau Relâche scolaire inspirante : Cyprienne comme un poisson dans l’eau
Grippe saisonnière – Si possible, évitez les urgences des hôpitaux de la région Grippe saisonnière – Si possible, évitez les urgences des hôpitaux de la région
Une première édition réussie pour La Grosse Bordée Une première édition réussie pour La Grosse Bordée
Le Noir et Or récompensé pour la campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant! Le Noir et Or récompensé pour la campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant!

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.