Un grand gala de lutte au profit de l’APDIS

Jean-Luc_Pomerleau-et-France_Larouche-de-APDIS-et-Steve_Sauve-MWF-Photo-courtoisieLa Fédération de lutte MWF a annoncé à Salaberry-de-Valleyfield le 7 juillet la tenue d’un gala-bénéfice au profit de l’Association pour les personnes ayant une déficience intellectuelle du Suroît (APDIS).

L’événement appelé Charity Blast aura lieu le samedi 16 août 2014, de midi à 20 h 30, au Centre du Nouvel-Envol situé au 185, rue Saint-Charles, Salaberry-de-Valleyfield.

La présidence d’honneur du gala de lutte MWF au bénéfice de l’APDIS a été confiée au joueur de hockey Patrick Bordeleau, le robuste attaquant de l’Avalanche du Colorado originaire de Rivière-Beaudette. L’admission est gratuite et c’est une formule originale qui permettra aux spectateurs de contribuer de façon volontaire et de faire de cette journée familiale une grande réussite.

Lors de la journée du 16 août, pas moins de quatre galas de lutte, d’une durée approximative de 90 minutes chacun, seront offerts aux amateurs. Des lutteurs de partout au Québec viendront prêter main-forte à ceux de la Fédération de lutte MWF. Au total, plus de 30 combats sont au programme!

Les fonds seront amassés grâce à la générosité des spectateurs. Ceux-ci pourront s’improviser promoteurs de lutte et ainsi décider des combats, ou devenir gérant d’un lutteur, annonceur, arbitre et même lutteur! Si la température le permet, le tournoi se tiendra à l’extérieur. Un service de casse-croûte a même été prévu.

-Steve Sauvé, nouveau patron de la MWF-

« Je viens de me porter acquéreur de la Fédération de lutte MWF et je trouvais important de remettre la somme amassée lors du gala à un organisme de Salaberry-de-Valleyfield. L’APDIS mène un combat sans merci avec son projet Défi-Logis qui a pour objectif de construire un immeuble à logements pour les personnes ayant une déficience intellectuelle légère ou un trouble du spectre autistique. Il m’apparaît sans équivoque que les lutteurs de la MWF seront d’excellents partenaires de l’organisme. Après tout, les combats, c’est notre affaire! », a déclaré Steve Sauvé, propriétaire de la Fédération de lutte MWF.

Avec plus de 20 ans d’expérience dans l’arène et malgré une sévère blessure qui a nécessité une opération pour reconstruire son genou gauche en septembre 2013, le journaliste Steve Sauvé va remonter dans l’arène afin de combattre lors du gala-bénéfice du 16 août prochain.

Du sport et du spectacle pour une bonne cause : le 16 août dès midi au Centre Nouvel-Envol.

________________________________________________________________


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Sports et loisirs, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

L’organisme Droit DI Rêver est maintenant une réalité L’organisme Droit DI Rêver est maintenant une réalité
Emploi : Gestionnaire administratif – Direction des études Emploi : Gestionnaire administratif – Direction des études
Retour de la période des restrictions au stationnement de nuit durant l’hiver Retour de la période des restrictions au stationnement de nuit durant l’hiver
Le CISSS de la Montérégie-Ouest récipiendaire d’un Prix Hippocrate 2020 Le CISSS de la Montérégie-Ouest récipiendaire d’un Prix Hippocrate 2020
Une unité pour accueillir les jeunes adultes polyhandicapés à Beauharnois Une unité pour accueillir les jeunes adultes polyhandicapés à Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.