Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Un festival combinant grillades et musique à Sainte-Martine

Festival-de-la-grillade-Sainte-Martine-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_com(Marie-Ève Rochefort) – Que diriez-vous de faire le plein de grillades tout en assistant à diverses prestations d’une foule d’artistes locaux ? C’est le plan que vous propose le premier Festival de la grillade de Sainte-Martine, lequel aura lieu au parc du Méandre les vendredi 28 et samedi 29 août. Tout au long de l’événement, plus de 20 groupes et artistes se relaieront afin d’offrir un divertissement musical constant.

Une première édition bien remplie

Les organisateurs Anthony Cantin et Miguel Charliers-Lazure ont mis la gomme pour s’assurer de présenter un événement à la hauteur de leurs attentes. En plus de l’imposant volet spectacles, le festival accueillera les sportifs au skatepark et les plus aventureux dans une activité de “bubble soccer”. Une section exposants sera réservée aux entreprises et commerçants qui auront un kiosque afin de présenter leurs services, alors que des dégustations seront prévues avec des chefs invités. Enfin, un concours sera organisé afin de déterminer quelle est la meilleure grillade.

Les billets pourront être achetés à la porte de l’événement au coût de 15 $ pour une journée ou 25 $ pour toute la durée du festival. Prenez note toutefois qu’il est possible de se les procurer en prévente à prix réduit, soit à 20 $ pour toute la durée de l’événement dans l’un de ces points de vente :

  • Dépanneur Ste-Martine (proprio)
  • IGA Sainte-Martine
  • Salon de coiffure Échec et mat à Châteauguay

De la musique plein les oreilles

Les festivités entourant la première édition de ce rassemblement se dérouleront de 15 h à 2 h le vendredi et de midi à 2 h le samedi. Les grandes prestations termineront toutefois vers minuit. Des groupes et artistes tels que Sans Pression, Tony La Sauce, Athena, St-Folie, Alkatraz, Steel Trial, The Ramblers, DJ Smoke s’amèneront à Sainte-Martine pour ce festival. Des hommages à Rage Against the Machine et Bob Marley sont également à l’horaire.

Les organisateurs, qui espèrent voir leur festival devenir une tradition dans la MRC de Beauharnois-Salaberry, aimeraient attirer 1 000 personnes pour la première année de l’événement. Pour en savoir plus sur le Festival de la grillade de Sainte-Martine, composez le 514 893-4271 ou écrivez à l’adresse courriel [email protected].

_______________________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Journées de la Culture 2017 dans Beauharnois-Salaberry Journées de la Culture 2017 dans Beauharnois-Salaberry
Fred Pellerin à Châteauguay : billets en vente dès samedi Fred Pellerin à Châteauguay : billets en vente dès samedi
Le sculpteur Réjean Laniel en vedette à la galerie de la MRC Le sculpteur Réjean Laniel en vedette à la galerie de la MRC
Valspec : 42e saison prometteuse et autre nomination à l’ADISQ Valspec : 42e saison prometteuse et autre nomination à l’ADISQ

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.