Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Un «Employeur Remarquable» au 16e Salon de l’emploi

salon emploi Vaudreuil-Soulanges visiteurs kiosque de Polymos Photo INFOSuroit_com(Collaboration Ève-Laurence Miron) – Pour une 16e édition, le Salon de l’emploi de Vaudreuil-Soulanges revient cet automne pour aider les entreprises à se faire connaître des chercheurs d’emploi. Dans un contexte où les employeurs sont nombreux à chercher des candidats pour plusieurs postes variés, il n’est pas évident de se démarquer. L’entreprise Polymos a compris l’importance de l’événement et sera présente pour une 11e fois.

L’édition 2017 du Salon de l’emploi aura lieu le mercredi 4 octobre, de 9 h à 20 h, au Pavillon sur le lac du Château Vaudreuil.

Entreprise familiale depuis trois générations, Polymos a deux usines dans la région. La première est située à Terrasse-Vaudreuil et la deuxième à Vaudreuil-Dorion. Polymos est une entreprise manufacturière dans le domaine de la résine expansée (styromousse). Polymos aide ses clients dans la conception de moules en aluminium et offre plus de 600 produits différents en passant par des produits d’isolation, de construction, d’emballage et de protection.

«Employeur Remarquable»

Attrait additionnel concernant cette entreprise ; Polymos a obtenu le titre «Employeur Remarquable» en 2016 par le Bureau de normalisation du Québec (BNQ) qui met en valeur des entreprises qui se démarquent dans leurs pratiques de gestions internes. Ce titre signifie que les employés de la compagnie ont signifié lors d’un sondage qu’ils ont un environnement de travail agréable où travailler. C’est la deuxième fois que Polymos reçoit ce titre, puisque cet employeur l’avait déjà obtenu en 2014.

Dans Vaudreuil-Soulanges, Polymos est la première et seule entreprise avec le titre «Employeur Remarquable» du BNQ.

Plusieurs postes à combler

Au Salon de l’emploi de Vaudreuil-Soulanges, Polymos sera à la recherche de différents candidats pour combler plusieurs postes, dont mécanicien industriel, superviseur mécanique, concepteur/dessinateur de moules, machiniste, commis entrepôt ou cariste. Les chercheurs d’emploi pourront rencontrer sur place les responsables des ressources humaines de Polymos.

D’ici le 4 octobre prochain, vous pouvez obtenir plus d’informations sur Polymos en visitant le site Web polymos.com.

Pour les chercheurs d’emplois qui aimeraient connaître les employeurs et institutions présentes au Salon de l’emploi en octobre prochain, rendez-vous au salonemploivs.com.

En terminant, rappelons que le Salon de l’emploi de Vaudreuil-Soulanges, est organisé par la Table de concertation pour l’emploi de Vaudreuil-Soulanges, composée du Centre local d’emploi de Vaudreuil-Soulanges, du Carrefour jeunesse-emploi (CJE) Vaudreuil-Soulanges, du Centre local de développement (CLD) Vaudreuil-Soulanges, du Collège de Valleyfield, de la Commission scolaire des Trois-Lacs, du Réseau Emploi-Entrepreneurship, SDEM-SEMO Montérégie et de Trudeau-Dupré Ressources humaines.

______________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires et entrepreneuriat, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Formation continue : 10 finissants en assurance de dommages Formation continue : 10 finissants en assurance de dommages
De l’art à la table : une soirée-bénéfice à la hauteur des attentes De l’art à la table : une soirée-bénéfice à la hauteur des attentes
Un retour dans le passé au Magasin général d’Athelstan Un retour dans le passé au Magasin général d’Athelstan
Lancement public de la mini-série documentaire La Beaudette Lancement public de la mini-série documentaire La Beaudette

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.