Un dîner-conférence avec le maire de Beauharnois Bruno Tremblay

Bruno Tremblay, maire de la Ville de Beauharnois et président du CLD Beauharnois-Salaberry, sera en vedette lors du prochain dîner-conférence de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois – Valleyfield – Haut-Saint-Laurent le 19 février dès 11 h 30. La rencontre permettra d’en savoir plus sur l’effervescence entourant le développement économique de la deuxième ville en importance dans la MRC.

Bruno_Tremblay maire Ville Beauharnois mai2018 photo Jeannine_Haineault INFOSuroit

La reconnaissance de la Ville de Beauharnois et son développement durable sont aussi des sujets qui seront abordés par le maire Bruno Tremblay lors de ce dîner-conférence qui aura lieu à la Salle Marie-Rose du Centre communautaire de Beauharnois (600, rue Ellice).

Le coût pour assister à cet événement est de 55 $ pour les membres de la Chambre de commerce avant le 8 février et 65 $ par la suite. Pour les non-membres intéressés par ce dîner-conférence avec le maire de la Ville de Beauharnois Bruno Tremblay, le coût sera de 75 $ avant le 8 février et 80 $ par la suite.

Pour réserver, composez le 450 373-8789 ou faites suivre un courriel à : [email protected].


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Emploi étudiant de Surveillant à la Ville de Beauharnois Emploi étudiant de Surveillant à la Ville de Beauharnois
Cet été, visitez la centrale de Beauharnois, un joyau d’ingénierie Cet été, visitez la centrale de Beauharnois, un joyau d’ingénierie
Emploi : Coordonnateur(trice) au développement économique Emploi : Coordonnateur(trice) au développement économique
Desjardins s’associe à l’UPA Montérégie pour soutenir l’agriculture durable Desjardins s’associe à l’UPA Montérégie pour soutenir l’agriculture durable
L’apiculture urbaine autorisée à Beauharnois L’apiculture urbaine autorisée à Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.