Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Un coup de pinceau pour la Maison de soins palliatifs

coup de pinceaux Sherwin Williams Maison des soins palliatifs VS Photo courtoisie MSPVS(Collaboration Marie-Ève Rochefort) – La Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges est à la recherche de bénévoles pour redonner un éclat à ses murs.

Certains espaces comme les chambres des patients, la cuisine et le deuxième étage devront être repeints d’ici le 15 août prochain.

Les personnes désirant s’impliquer peuvent contacter Mireille Fink, coordonnatrice aux bénévoles chez l’organisme via le 450 202-2202, poste 129 ou l’adresse mfink@mspvs.org.

Un coup de pouce apprécié

Depuis quelques jours, la compagnie de peinture Sherwin-Williams aide l’organisme à remettre de l’éclat sur ses murs. L’entreprise, qui s’est récemment établie à Vaudreuil-Soulanges, a choisi la Maison de soins palliatifs comme son coup de cœur et fourni la peinture ainsi que des équipes de dix peintres chaque jour pour redonner une fraîcheur à certains espaces.

Grâce à Sherwin-Williams, les murs de la salle à manger, de la réception, du poste des infirmières, du salon des bénévoles et des corridors seront repeints au cours des prochaines semaines. Malgré ce grand coup de pouce, Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges doit tout de même faire appel à des bénévoles pour les autres espaces nécessitant une cure de rajeunissement.

_________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Santé, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Souper de viandes sauvages pour la Maison de soins palliatifs Souper de viandes sauvages pour la Maison de soins palliatifs
Retour des bourses d’études Desjardins Vaudreuil-Soulanges Retour des bourses d’études Desjardins Vaudreuil-Soulanges
L’art de la table : visite commentée et dégustations au musée L’art de la table : visite commentée et dégustations au musée
Un café-rencontre avec la députée Anne Quach Un café-rencontre avec la députée Anne Quach

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.