Un concours sur la gestion des matières résiduelles

compostage-compost-photo-pixabay-publiee-par-INFOSuroit_comDans la foulée de ses consultations publiques sur son projet de Plan de gestion des matières résiduelles (PGMR) 2016-2020, la MRC de Beauharnois-Salaberry invite la population à participer gratuitement à son Concours PGMR accessible sur son site Internet.

– Jeu-questionnaire de 5 questions –

En visitant le site Web de la MRC de Beauharnois-Salaberry sous les onglets Environnement et matières résiduelles puis Concours PGMR, vous serez invité à visionner successivement 5 petits clips vidéo d’une trentaine de secondes chacun en lien avec le projet de Plan de gestion des matières résiduelles 2016-2020 et à répondre après chacun d’eux à une question portant sur le contenu du clip.

Dès que vous aurez complété ce petit jeu-questionnaire de 5 questions et que vous aurez rempli le formulaire d’inscription à la toute fin, vous serez automatiquement éligible au tirage de 2 prix donnant droit à 50 $ d’épicerie auprès d’un détaillant de la bannière d’alimentation IGA.

– Date limite de participation : 27 novembre –

La MRC de Beauharnois-Salaberry vous rappelle que le concours est en vigueur jusqu’au vendredi 27 novembre et que vous devrez avoir répondu aux 5 questions et complété le jeu-questionnaire avant cette date pour être éligible au tirage. Il est important de savoir qu’une seule participation par personne sera acceptée.

Quiconque désire en savoir davantage sur le concours doit composer le 450 225-0870, poste 239. Les versions sommaire et intégrale du PGMR sont aussi accessibles sur le site Internet de la MRC de Beauharnois-Salaberry.

____________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Environnement, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Emploi : conseiller en gestion des matières résiduelles Emploi : conseiller en gestion des matières résiduelles
Des municipalités ajoutées à l’Opération haute vitesse Des municipalités ajoutées à l’Opération haute vitesse
Accès Entreprise Beauharnois-Salaberry agrandit son équipe Accès Entreprise Beauharnois-Salaberry agrandit son équipe
Un appel de projets pour le milieu culturel de la MRC Beauharnois-Salaberry Un appel de projets pour le milieu culturel de la MRC Beauharnois-Salaberry
Emploi : Préposé à l’entretien du Parc régional de Beauharnois-Salaberry Emploi : Préposé à l’entretien du Parc régional de Beauharnois-Salaberry

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.