Un Bal des couleurs au profit du Festival de Rigaud

Fleur-de-tournesol-et-logo-Festival-des-Couleurs-de-Rigaud-Photo-INFOSuroit_com(Collaboration Adèle Major) – Pour lancer la 17e édition du Festival des Couleurs de Rigaud, il y aura un grand Bal des couleurs le jeudi 9 octobre à l’Auberge des Gallant.

Un souper-spectacle grandiose aura lieu afin de bien marquer le début des activités entourant la 17e édition du Festival des Couleurs de Rigaud (11,12 et 13 octobre).

Dès 18 h, le 9 octobre, Kim Richardson et l’orchestre Club Privé s’occuperont de mettre de l’ambiance à l’occasion du premier Bal des couleurs de Rigaud. Le menu de la soirée promet énormément avec exclusivement des produits frais de qualité, provenant tous de producteurs de la MRC de Vaudreuil-Soulanges.

En entrée, les convives auront droit à une salade d’endives de Saint-Clet, de pommes et de canneberges, servie avec vinaigrette à l’érable de Très-Saint-Rédempteur. Comme plat principal, un suprême de pintade française de la Ferme Plume des Champs de Rigaud, accompagné de légumes de saison du Grand Jardin de Vaudreuil-Soulanges. Pour finir, le dessert sera composé de pommes de L’Île-Perrot en croûte sucrée, accompagnées de crème glacée de Hudson au cidre de glace.

Automne-saison-des-couleurs-dans-les-arbres-Photo-INFOSuroit_comLes billets pour ce souper-spectacle des plus grandioses sont en vente au coût de 125 $ chacun (taxes et services inclus). Seules 150 places sont disponibles.

Le premier Bal des couleurs est présenté par l’Association des Gens d’Affaires de Rigaud en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de Vaudreuil-Soulanges au profit de la Corporation du Festival des Couleurs de Rigaud.

Pour de plus amples renseignements, ou tout simplement pour vous procurer vos billets, composez le 450 451-0873, faites parvenir un courriel à [email protected] ou passez directement au bureau du Festival au 15, rue du Boisé-des-Franciscaines, suite 101 à Rigaud. Faites vite!

_________________________________________________________________

 

 


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Tourisme, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Sébastien Laliberté nommé directeur général de la Caisse de Vaudreuil-Soulanges Sébastien Laliberté nommé directeur général de la Caisse de Vaudreuil-Soulanges
Hudson : Résumé de la séance du conseil / town council meeting summary Hudson : Résumé de la séance du conseil / town council meeting summary
Emplois : Chauffeur et Conseiller aux ventes au sein de l’équipe Miron Emplois : Chauffeur et Conseiller aux ventes au sein de l’équipe Miron
Récupération des masques dans Vaudreuil-Soulanges Récupération des masques dans Vaudreuil-Soulanges
Atelier d’art : Fines herbes et peinture à la craie Atelier d’art : Fines herbes et peinture à la craie

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.