Arrestation de 3 personnes grace à la vigilance des citoyens de Mercier

Gyrophare-autopatrouille-Police-Photo-INFOSuroit-com_Jeannine-HaineaultGrâce à la vigilance de citoyens, des policiers du Service de police de Châteauguay ont procédé samedi dernier à trois arrestations en lien avec une introduction par effraction dans un commerce de la Ville de Mercier.

Le samedi 15 octobre dernier, le Service de police a été alerté en fin de soirée par des citoyens témoins d’une introduction par effraction dans un commerce situé sur le boulevard Sainte-Marguerite.

Grâce à la transmission rapide des informations obtenues par les préposés au traitement des appels d’urgence, les policiers ont localisé un véhicule suspect seulement 20 minutes après l’appel initial, avec trois suspects à son bord, dans le secteur de Beauharnois.

Pas moins de sept policiers ont été mobilisés sur cet événement, en plus de deux sergents-détectives et un agent en identité judiciaire.

Parmi les trois individus interceptés, on retrouve deux hommes et une femme. L’un d’eux a été détenu jusqu’à sa comparution devant la cour hier (17 octobre), un autre a été libéré sur promesse de comparaître et le troisième a été libéré sans qu’aucune accusation ne soit portée contre lui.

Le Service de police de Châteauguay invite toute personne qui observe un individu ou un véhicule suspect à composer le 9-1-1. Les citoyens peuvent également transmettre une information relative à la criminalité au 450 698-1331 ou via la ligne Info confidentielle au 450 698-3229.

____________________________________________


Share
Posté dans: Châteauguay, Nouvelles générales, Roussillon Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Pas de nouvelle passerelle pour le parc Joseph-Allard à Châteauguay Pas de nouvelle passerelle pour le parc Joseph-Allard à Châteauguay
Les Grenadiers amassent 5 000 $ pour la Fondation Anna-Laberge. Les Grenadiers amassent 5 000 $ pour la Fondation Anna-Laberge.
Depuis 4 ans : record d’investissements à Châteauguay Depuis 4 ans : record d’investissements à Châteauguay
Depuis 2011, des étudiants du Collège Héritage participent au Parlement des jeunes Depuis 2011, des étudiants du Collège Héritage participent au Parlement des jeunes
Un petit deux qui fait des heureux : 836 $ pour la Fondation Anna-Laberge Un petit deux qui fait des heureux : 836 $ pour la Fondation Anna-Laberge

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.