Travaux sur le boulevard Sainte-Marie dès le 4 mai

rue barre enseigne travaux circulation locale fermeture Photo INFOSuroitLa Ville de Salaberry-de-Valleyfield informe ses citoyens et les usagers de la route que des travaux de réfection de la chaussée seront effectués sur le boulevard Sainte-Marie les 4 et 5 mai. Ces travaux sont en lien avec le remplacement complet de la chaussée réalisé en juin dernier.

Un budget spécial a été attribué à la réfection permanente du tronçon entre la voie ferrée et la rue Saint-Thomas ce qui permettra de finaliser le projet par la mise en place de la couche de finition.

Entraves à prévoir les 4 et 5 mai :
Le boulevard Sainte-Marie sera fermé à toute circulation, et ce, de la rue Saint-Thomas jusqu’à la rue Jacques-Cartier, durant la période prévue, soit du jeudi 4 mai 6 h et jusqu’à la fin des travaux prévue le vendredi 5 mai autour de 17 h.

Des panneaux de signalisation seront mis en place pour diriger les usagers de la route pour les voies de contournement. La Ville de Salaberry-de-Valleyfield tient à préciser que l’accès local aux propriétés et commerces est maintenu en tout temps.

Petit rappel aux usagers de la route en terminant : réduisez la vitesse, redoublez de prudence et de vigilance et respectez les travailleurs aux abords des chantiers.

______________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Période de réclamation pour dommages lors d’opération de déneigement Période de réclamation pour dommages lors d’opération de déneigement
Implication sociale, Michel Choinière et… le Défi FRAS Implication sociale, Michel Choinière et… le Défi FRAS
Résidus verts : retour des collectes porte-à-porte du printemps Résidus verts : retour des collectes porte-à-porte du printemps
Nouveaux membres au conseil d’administration de La Factrie Nouveaux membres au conseil d’administration de La Factrie

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.