Travaux majeurs un peu partout à Valleyfield – PATIENCE

Plusieurs chantiers verront le jour un peu partout sur le territoire de Salaberry-de-Valleyfield au cours du mois de juin.  Ces travaux affecteront le quotidien des résidents, travailleurs et visiteurs jusqu’à la fin de 2010.  Nouvelles infrastructures d’aqueduc et d’égout, repavage de plusieurs rues, remplacements et ajouts d’éclairage. 

Ça va grouiller sur les rues Maden, boulevard du Havre, chemin Larocque, rue Dufferin, Ellice et plusieurs autres.  Il nous faudra être patient et comprendre que la majorité des travaux dont ceux d’aqueduc, d’égout visent notre santé.

Afin d’être prêt pour la 46e Finale des Jeux du Québec-Hiver 2011, il y aura  aussi plusieurs chantiers d’améliorations sportives dont la Cité des Arts et des Sports, un terrain multisports au Collège de Valleyfield, une nouvelle surface sportive à l’école Baie Saint-François et la rénovation complète de l’Aréna Salaberry.

Si on tient compte des travaux actuellement en cours au Palais de Justice, sur le boulevard Monseigneur Langlois près du Walmart, pour l’Autoroute 30, dans les nouvelles zones de quartiers résidentielles et ailleurs, on peut comprendre les raisons qui font que c’est très difficile actuellement de trouver un entrepreneur général.

La patience est de mise, mais c’est pour le mieux.


Share
Posté dans: Affaires, Transport Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Emploi temporaire : Secrétaire à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield Emploi temporaire : Secrétaire à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield
1 000 arbres plantés à Salaberry-de-Valleyfield 1 000 arbres plantés à Salaberry-de-Valleyfield
Salaberry-de-Valleyfield prépare son 150e anniversaire Salaberry-de-Valleyfield prépare son 150e anniversaire
Entraves à prévoir sur l’autoroute 30 Entraves à prévoir sur l’autoroute 30
Canada Tire s’installe à Salaberry-de-Valleyfield Canada Tire s’installe à Salaberry-de-Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.