Travaux : Le boulevard Gérard-Cadieux fermé jusqu’à la fin mai

Plan des travaux sur le boulevard Gérard-CadieuxLa Ville de Salaberry-de-Valleyfield informe la population que des travaux de prolongement des infrastructures sur le boulevard Gérard-Cadieux débuteront vers le 7 mars et se poursuivront jusqu’à la fin du mois de mai.

Comme les premières opérations en lien avec ces travaux (soit le déboisement et la préparation du site) n’auront pas d’impact sur les automobilistes, la circulation ne sera affectée qu’à partir du 14 mars prochain.

En effet, dès cette date, le boulevard Gérard-Cadieux sera fermé, sauf pour la circulation locale, entre le boulevard Pie-XII et le boulevard des Érables. Le chemin de détour se fera par le boulevard des Érables, chemin de la Desserte Sud, boulevard Sainte-Marie et boulevard Pie-XII. Des panneaux de signalisation seront mis en place pour diriger les usagers.

L’accès aux résidences touchées par les travaux sera géré par des panneaux identifiant les numéros d’immeubles, en fonction de l’avancement des opérations. Ces travaux, qui s’échelonneront jusqu’au 1300, boulevard Gérard-Cadieux, sont nécessaires pour le développement industriel du Parc industriel et portuaire Perron.

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield tient à rappeler aux usagers de la route de réduire la vitesse, de redoubler de prudence, de vigilance et de respecter les travailleurs aux abords des chantiers.

Elle rappelle également qu’il est essentiel de ne pas déplacer les barricades mises en place, tant pour la sécurité de ceux et celles qui circulent dans les rues que pour ceux qui travaillent près des tranchées, à la circulation routière ou qui opèrent des équipements lourds.

__________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Transport, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Châteauguay en mode séduction avec les employés de Yourbarfactory Châteauguay en mode séduction avec les employés de Yourbarfactory
La campagne de sensibilisation Bon pied, bon oeil se poursuit La campagne de sensibilisation Bon pied, bon oeil se poursuit
Solargise écarte Anjou et passe à l’étude de faisabilité à Valleyfield Solargise écarte Anjou et passe à l’étude de faisabilité à Valleyfield
Déjà 9,5 M$ de travaux en préparation pour 2019 à la CSVT Déjà 9,5 M$ de travaux en préparation pour 2019 à la CSVT
Aménagement d’une voie cyclable – reprise des travaux sur le boul. Harwood Aménagement d’une voie cyclable – reprise des travaux sur le boul. Harwood

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.