INFO-TRAVAUX – C’est presque terminé à Salaberry-de-Valleyfield

(Lyne Chevrier) – La Ville de Salaberry-de-Valleyfield vous informe que les travaux d’infrastructures, amorcés en juin 2010, sont presque terminés.

Veuillez noter que les rues suivantes sont ouvertes : Maden, boulevard du Havre, Chemin Larocque, Ellice et Saint-Théodore. La rue Dufferin est en voie d’achèvement. Quant au hameau Pointe-Meloche, bonne nouvelle, les travaux sont également terminés et le secteur Grande-Île Est le sera sous peu, ce qui signifie que vous pouvez circuler librement dans ce quartier.

Les travaux de chemisage sont complétés, sauf la rue Saint-François. En ce qui a trait aux installations sportives, l’aménagement des terrains de soccer et le terrain sportif du Collège est fini, à l’exception du parc Marquette.

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield remercie la population et les visiteurs pour leur patience et leur courtoisie lors de la réalisation de ces travaux qui améliorent notre environnement et la qualité de vie des citoyens.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Activités pour la Semaine de la biodiversité à Valleyfield Activités pour la Semaine de la biodiversité à Valleyfield
Emploi temporaire : Secrétaire à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield Emploi temporaire : Secrétaire à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield
1 000 arbres plantés à Salaberry-de-Valleyfield 1 000 arbres plantés à Salaberry-de-Valleyfield
Salaberry-de-Valleyfield prépare son 150e anniversaire Salaberry-de-Valleyfield prépare son 150e anniversaire
Arrêt des pompes à l’usine d’épuration de Beauharnois Arrêt des pompes à l’usine d’épuration de Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.