Autoroute 20 – Travaux en vue et fermetures à prévoir

autoroute-20-panneau-identification-publie-par-INFOSuroit(Mise à jour 30 janvier 2013) – Les nombreux automobilistes qui empruntent l’autoroute 20 à la hauteur de Coteau-du-Lac sont invités à prendre en considération qu’il y aura des travaux de signalisation qui entraîneront des fermetures de voie du 30 janvier au 2 février.

En direction Ouest, les fermetures d’une voie sur deux seront effectives le 1er février de 9 à 16 h. En direction Est, les fermetures de l’autoroute 20 pour des travaux de “supersignalisation”, toucheront les automobilistes de 20 h à 05 h le lendemain matin du 30 janvier au 2 février.

C’est dans ce secteur de la 20 qu’est survenu un accident mortel le 6 décembre dernier.

Accident-mortel-camion-semi-remorque-autoroute 20-Coteau-du-Lac-Photo-INFOSuroit-com_Pour une raison inconnue, à l’approche d’une zone de travaux près du chemin Saint-Emmanuel, un chauffeur de camion semi-remorque avait percuté violemment un camion atténuateur d’impact.

Il va de soi, qu’il faut respecter les consignes de sécurité à l’approche des chantiers routiers. Quand c’est orange, il faut redoubler de prudence !

Enfin, mentionnons qu’en raison des conditions climatiques, il est possible que les responsables régionaux du Ministère des Transports du Québec soient dans l’obligation de reporter les travaux de signalisation dans le secteur de Coteau-du-Lac. Dans le doute, visitez le site Québec511.info.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Transport, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Réparation de dalles sur le pont Mercier du 25 au 27 juin Réparation de dalles sur le pont Mercier du 25 au 27 juin
Nouveautés cet été au lieu historique national de Coteau-du-Lac Nouveautés cet été au lieu historique national de Coteau-du-Lac
Emploi de Chef – Mécanique à pourvoir à Vaudreuil-Dorion Emploi de Chef – Mécanique à pourvoir à Vaudreuil-Dorion
Retour du défilé de la Fête nationale à Coteau-du-Lac Retour du défilé de la Fête nationale à Coteau-du-Lac
40 M$ pour la construction d’une école primaire à Salaberry-de-Valleyfield 40 M$ pour la construction d’une école primaire à Salaberry-de-Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.