Travaux : boulevard Brisebois fermé jusqu’au 17 juillet

signalisation rue barree fermee detour travaux Photo INFOSuroit_com(Adèle Major) – Dans la Ville de Châteauguay, les travaux de prolongement du boulevard Brisebois, initialement prévus en juin, ont réellement débuté le 2 juillet et se poursuivent jusqu’au vendredi 17 juillet.

Les accès par le boulevard Brisebois au centre écologique Fernand-Seguin, au Centre de santé Desjardins ainsi qu’au Walmart seront fermés durant cette période. Cette fermeture permettra la réalisation d’infrastructures pour prolonger le boulevard Brisebois.

Pendant toute la durée des travaux, les utilisateurs du centre écologique pourront, utiliser le stationnement du Centre Multisport.

Faubourg-Chateauguay-Walmart-Supercentre-enseigne-Photo-INFOSuroit_comLe Centre de santé Desjardins et le Walmart, quant à eux, seront accessibles par le chemin de la Haute-Rivière. Sur place, des panneaux indiqueront le détour à emprunter.

La Ville de Châteauguay tient à remercier à l’avance les usagers de la route pour leur compréhension et leur collaboration.

En lien avec cet article sur la fermeture du boulevard Brisebois, vous pouvez lire ou relire Travaux : Le boulevard Brisebois et un stationnement fermés, publié par INFOSuroit.com le 9 juin dernier.

__________________________________________________________________


Share
Posté dans: Châteauguay, Nouvelles générales, Roussillon, Transport Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Camp de jour Activ’Été et camps nautiques de Châteauguay : Inscription reportée Camp de jour Activ’Été et camps nautiques de Châteauguay : Inscription reportée
Pour la saison estivale : postes temporaires de journaliers Pour la saison estivale : postes temporaires de journaliers
Un fonds de détresse pour des organismes communautaires de Châteauguay Un fonds de détresse pour des organismes communautaires de Châteauguay
Châteauguay instaure une ligne téléphonique pour signaler des cas de détresse Châteauguay instaure une ligne téléphonique pour signaler des cas de détresse
Nouvelle étape du projet de place animée à l’église Saint-Joachim Nouvelle étape du projet de place animée à l’église Saint-Joachim

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.