Transdev déménage dans le parc industriel de Châteauguay

Transdev transporteur autobus rue Principale a Chateauguay Photo INFOSuroit_comLe transporteur Transdev Québec inc. déménagera sous peu dans le parc industriel de Châteauguay, libérant du même coup un magnifique terrain à développer sur la rue Principale.

Transdev Québec inc. se porte acquéreur d’un terrain appartenant à la Ville d’une superficie de 13 343 mètres carrés, situé le long du boulevard Ford, dans le parc industriel, au montant de 1 005 361 $.

Autobus-Transdev-du-CITSO-Photo-INFOSuroit_comCet investissement du transporteur s’ajoute aux autres investissements réalisés cette année dans le parc industriel par les compagnies Salerno, Sandvik et Technoform, qui s’élèvent à 7 645 000 $.

De plus, le transporteur s’est engagé à réaliser plusieurs aménagements, dont deux sections végétalisées sur le toit des bureaux, à intégrer des éléments certifiés LEED dans la construction de son bâtiment et à travailler à la diminution des effets causés par les îlots de chaleur.

condos nouveau quartier a Chateauguay rue Principale Photo INFOSuroit_com« Nous sommes heureux d’accueillir Transdev Québec dans notre parc industriel. De plus, la disponibilité du terrain que le transporteur occupait rue Principale nous permettra de poursuivre le développement et la redynamisation de ce secteur », indique la mairesse de la Ville de Châteauguay Nathalie Simon.

__________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Châteauguay, Nouvelles générales, Roussillon, Transport Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Opérations de déneigement, Châteauguay sollicite la collaboration des citoyens Opérations de déneigement, Châteauguay sollicite la collaboration des citoyens
Mon premier Noël sans toi, un café-discussion pour les aidants naturels Mon premier Noël sans toi, un café-discussion pour les aidants naturels
Chauffage au bois – rappel de consignes de sécurité Chauffage au bois – rappel de consignes de sécurité
Crise des matières recyclables – la MRC se fait rassurante Crise des matières recyclables – la MRC se fait rassurante
Pour la nature  : une soirée-bénéfice de plus de 32 500 $ à Châteauguay Pour la nature : une soirée-bénéfice de plus de 32 500 $ à Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.