Tout est en place à la Ferme d’André pour le Dîner de bienvenue des nouveaux arrivants du Haut-St-Laurent

Hier à la Ferme d’André à Ormstown, le Comité d’accueil des nouveaux arrivants a réuni ses partenaires sur les lieux où l’on va accueillir GRATUITEMENT le 24 septembre des gens qui habitent le Haut-Saint-Laurent depuis moins d’un an.

Parmi les partenaires du Dîner de bienvenue présents mercredi matin, il y avait Jean-Pierre McKenzie, attaché politique du député de Huntingdon Stéphane Billette, Karine Bisson, agente de communications et de développement touristique au Centre local de développement (CLD) du Haut-Saint-Laurent, Lucie Sarrazin, gérante de la Ferme d’André, Katia Isabelle, représentante de la députée de Beauharnois-Salaberry Ann Quach, Céline Kien et Marjolaine Viau du Centre de recherche d’emplois du Sud-Ouest (CRESO), Catherine Valade de l’organisme Place aux jeunes, André Giguère le propriétaire de la Ferme d’André et Margo McCaffrey, agente de promotion à la MRC du Haut-Saint-Laurent.

Le Comité d’accueil du Haut-Saint-Laurent compte aussi parmi ses collaborateurs à la mise sur pied des Dîners de bienvenue, le Centre de santé et des services sociaux (CSSS) du Haut-Saint-Laurent et la Mutuelle d’attraction Valleyfield-Huntingdon.

INFOSuroit.com avait publié un article sur le Dîner de bienvenue des nouveaux arrivants le 31 août dernier. Aujourd’hui en voyant les photos de notre collaboratrice Jeannine Haineault prises sur les lieux du prochain rassemblement annuel, on a vraiment le goût de s’inviter !

Les nouveaux résidents auront donc l’occasion de faire de nouvelles connaissances autour d’un méchoui et de ses accompagnements. Le tout dans un endroit magnifique avec des chevaux et autres animaux, un décor impressionnant et une ambiance unique. L’événement aura lieu beau temps ou mauvais temps. Il y a sur place toutes les facilités pour que Dame Nature ne gâche pas la fête.

Rappelons que La Ferme d’André à Ormstown est réputé notamment pour la tenue de camps de vacances et de classes nature.

L’événement aura lieu samedi le 24 septembre entre 10 et 17 h. La Ferme d’André est située au 1082, Upper concession à Ormstown. Les organisateurs apprécieraient que vous preniez le temps de faire une réservation. Vous pouvez contacter Margo McCaffrey (photo) au 450-264-5252 avant le 16 septembre.

Si vous connaissez des nouveaux résidents du Haut-Saint-Laurent qui habitent la région depuis moins d’un an, faites-leur part de l’invitation. Le Dîner de bienvenue est un rassemblement familial GRATUIT. C’est une journée pour socialiser et faire connaissance. Belle nouvelle à partager…

 


Share
Posté dans: Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Première activité de la saison présentée par le Musée régional de Vaudreuil-Soulanges Première activité de la saison présentée par le Musée régional de Vaudreuil-Soulanges
Programme RénoRégion : nouvelle somme de 24 000 $ disponible Programme RénoRégion : nouvelle somme de 24 000 $ disponible
La rentrée célébrée en grand au Collège de Valleyfield La rentrée célébrée en grand au Collège de Valleyfield
Entrepreneuriat – Inauguration de la Microbrasserie la Centrale à Beauharnois Entrepreneuriat – Inauguration de la Microbrasserie la Centrale à Beauharnois
Plus de 650 automobilistes sensibilisés à l’interdiction du cellulaire au volant Plus de 650 automobilistes sensibilisés à l’interdiction du cellulaire au volant

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.