2e édition du Dîner de bienvenue des nouveaux arrivants

Les nouveaux citoyens du Haut-Saint-Laurent qui habitent la région depuis moins d’un an, sont invités gratuitement à un grand dîner de bienvenue.

L’événement annuel est organisé par le Comité d’accueil du Haut-Saint-Laurent composé de partenaires comme le Centre local de développement (CLD) et le Centre de santé et des services sociaux (CSSS) du Haut-Saint-Laurent, Place aux jeunes, le Centre de recherche d’emploi du Sud-Ouest (CRESO) et la Mutuelle d’attraction Valleyfield-Huntingdon.

Les nouveaux résidents auront donc l’occasion de faire de nouvelles connaissances autour d’un méchoui et de ses accompagnements dans une ambiance festive à La Ferme d’André à Ormstown, un endroit réputé notamment pour la tenue de camps de vacances et de classes nature.

Le Dîner de bienvenue des nouveaux arrivants est un rassemblement familial. La première édition s’est déroulée en 2010 autour d’une centaine de personnes. Cet automne la journée aura lieu à La Ferme d’André. Il y aura sur place des animaux de ferme, la possibilité de faire des promenades à cheval ou en charrette, du théâtre pour les enfants, vous pourrez même visiter la “Grange à Tarzan” et vous baignez dans la grande piscine (si Dame Nature le veut bien).

Je rappelle que tout est gratuit pour les nouveaux arrivants du Haut-Saint-Laurent, par contre une réservation serait appréciée.

La date à retenir est le 24 septembre. La fête se déroulera toute la journée de 10 à 17 h à La Ferme d’André à Ormstown au 1082, Upper concession.

Alors ne tardez pas, réservez une place pour vous et votre famille en rejoignant Margo McCaffrey au 450-264-5252 avant le 16 septembre.

Il est important de noter que le Dîner des nouveaux arrivants aura lieu beau temps mauvais temps puisqu’un espace couvert a été prévu.


Share
Posté dans: Culture, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Accueil réussi pour les nouveaux citoyens de Salaberry-Suroît Accueil réussi pour les nouveaux citoyens de Salaberry-Suroît
3 M$ pour l’électrification des autobus dans le comté de Huntingdon 3 M$ pour l’électrification des autobus dans le comté de Huntingdon
Appel de projets pour les artistes, écrivains et organismes artistiques Appel de projets pour les artistes, écrivains et organismes artistiques
Un parcours fantôme prendra vie à Salaberry-de-Valleyfield Un parcours fantôme prendra vie à Salaberry-de-Valleyfield
108 000 $ pour soutenir le logement abordable 108 000 $ pour soutenir le logement abordable

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.