Prix Coup d’Éclat 2010 : TOURISME SUROÎT est finaliste !

Autre élément de fierté pour l’industrie touristique de la région, TOURISME SUROÎT a été retenu parmi les trois finalistes des Prix Coup d’Éclat 2010 dans la catégorie « Stratégie promotionnelle mix-média ». Les lauréats seront connus lors du Congrès des festivals, événements et attractions touristiques qui aura lieu à Drummondville le 9 novembre.

TOURISME SUROÎT est en compétition avec le Musée du Château Ramezay à Montréal et le Mondial des cultures de Drummondville.

Parmi les autres organisations, événements ou festivals qui sont finalistes dans d’autres catégories, citons la Fête nationale de Québec, le Festival Western de St-Tite, Francofolies de Montréal, Grand-Prix de Trois-Rivières,  Tourisme Témiscamingue et plusieurs autres.

Les catégories en compétition pour ces Prix Coup d’Éclat 2010 sont notamment les sites Internet, les affiches promotionnelles, la publicité imprimée et électronique, les nouveautés et activités originales.

Signalons aussi que Quebecvacances.com, remettra à chacun des lauréats un chèque-cadeau de 1000 $ échangeable contre de la visibilité sur le site de l’organisme touristique.

Bravo à toute l’équipe de  TOURISME SUROÎT et bonne chance le 9 novembre !


Share
Posté dans: Culture, Fierté régionale, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le Parc du canal de Soulanges recrute Le Parc du canal de Soulanges recrute
Vaudreuil-Soulanges dévoile son Plan de développement touristique Vaudreuil-Soulanges dévoile son Plan de développement touristique
Un nouveau nom pour la formation professionnelle dans la région Un nouveau nom pour la formation professionnelle dans la région
Les Virées Gourmandes de la Montérégie reprennent la route cet été Les Virées Gourmandes de la Montérégie reprennent la route cet été
Début de la 22e saison du site Droulers/Tsiionhiakwatha Début de la 22e saison du site Droulers/Tsiionhiakwatha

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2023 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.