Tania Tremblay nommée directrice générale de Mercier

À la suite de l’annonce du départ de René Chalifoux à la tête de la direction générale, le conseil municipal de la Ville de Mercier entérinera la nomination de Tania Tremblay à titre de directrice générale lors de la séance extraordinaire du 22 novembre prochain.

À l’interne, plusieurs candidats avaient le potentiel pour accomplir la tâche. La qualité de la structure organisationnelle offrait un éventail de possibilités à travers des employés dédiés et compétents.

Les élus ont su déceler en Mme Tremblay, embauchée en juin 2021 à titre de directrice des finances et trésorière, une grande expertise profitable pour poursuivre la mission de la Ville.

« La pluralité de ses expériences professionnelles, jumelées à son dynamisme et son engagement au sein de l’administration en font la personne toute désignée pour assurer une transition harmonieuse et poursuivre les projets de développement déjà amorcés. Sa compréhension des enjeux municipaux, sa connaissance de la Ville et son expérience constituent des atouts majeurs pour l’organisation et nous sommes fiers de pouvoir compter sur son leadership », déclare avec fierté la mairesse de Mercier, Lise Michaud.

Membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés, Mme Tremblay détient une riche expérience du monde municipal et des enjeux qui en découlent.

« C’est un choix conscient que j’ai fait il y a plusieurs années en orientant ma carrière vers le domaine municipal. J’ai toujours voulu travailler pour la population, faire avancer les choses pour améliorer les conditions des individus. Le monde municipal était tout désigné pour que je puisse concentrer mes actions vers le bien-être de la population. Le service aux citoyens sera au coeur de mes préoccupations et c’est par la force du travail d’équipe que je souhaite faire évoluer la Ville de Mercier », mentionne Mme Tremblay.

Forte de ses expériences passées, Mme Tremblay se démarque par son analyse des processus organisationnels et pour son souci de l’amélioration continue. Sa nomination permettra à l’organisation de poursuivre ses ambitions et donnera un cadre durable à la croissance de la Ville de Mercier. Mme Tremblay débutera officiellement son mandat le 9 décembre prochain.


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Politique Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

7 nouveaux membres sur le CA de la Fondation Gisèle Faubert 7 nouveaux membres sur le CA de la Fondation Gisèle Faubert
Nouvelle campagne sur la consommation d’eau potable à Mercier Nouvelle campagne sur la consommation d’eau potable à Mercier
Postes temporaires de Policier patrouilleur à Mercier Postes temporaires de Policier patrouilleur à Mercier
Mercier renouvelle son adhésion aux Fleurons du Québec Mercier renouvelle son adhésion aux Fleurons du Québec
La rivière Châteauguay se joint au réseau national La route bleue La rivière Châteauguay se joint au réseau national La route bleue

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.