Succès retentissant pour le premier week-end de concerts de Châteauguay

Le week-end de concerts de la Ville de Châteauguay, organisé du 18 au 20 août à l’occasion de son 350e anniversaire, a été une grande réussite. Plus de 7 000 festivaliers se sont rendus au parc du 350e CMP pour assister à ce grand rassemblement.

Des concerts pour célébrer en grand

Le vendredi 18 août, les amateurs de musique étaient ravis d’accueillir 2Frères et Roxane Bruneau. Tous deux ont offert des performances électrisantes, profitant au maximum du caractère intimiste du parc et mettant la table pour une soirée remplie de titres à succès et de mélodies entrainantes. Le ton était lancé : l’atmosphère était à la fête!

« Ces trois jours de concerts nous ont procuré des moments mémorables. Outre la qualité et l’excellence des spectacles, je retiens surtout l’ambiance sans pareil qui régnait au parc du 350e CMP », déclare le maire de Châteauguay, Éric Allard. La fébrilité ressentie dans la foule était palpable, l’enthousiasme était à son comble. Ce week-end souligne l’été de belle façon et s’ajoute jusqu’à maintenant à tous ces événements organisés pour célébrer le 350e. Aujourd’hui, je suis extrêmement fier d’être Châteauguois et d’avoir pu prendre part à cet événement historique. Je suis d’ailleurs persuadé que ce sentiment était partagé par les milliers de gens présents. »

Samedi, Marilyne Léonard et le groupe Les Trois Accords ont enflammé la scène avec des performances uniques. Les spectateurs ont su braver les conditions météorologiques peu clémentes en cours de journée pour finalement profiter d’une soirée sous les étoiles, lors de laquelle de nombreux spectateurs ont dansé à coeur joie.

Dimanche soir, la scène s’est animée avec les chansons de l’auteur-compositeur-interprète Dumas et du grand Michel Rivard. Les deux artistes ont transporté le public dans un univers musical incomparable. L’assistance s’est volontiers laissé séduire, clôturant ce week-end de célébration en beauté. Pour le plus grand plaisir de tous, la soirée s’est terminée sur la mythique chanson « Harmonie du soir à Châteauguay ».

Possible grâce à de nombreux partenaires

La Ville de Châteauguay remercie tous les participants et ses précieux partenaires qui ont contribué au succès de ce week-end de concerts : Caisse Desjardins de Châteauguay, Vidéotron Daniel McSween, les restaurants McDonald’s de Châteauguay et WKND 99,5.

« Au nom de toute la population, je tiens aussi à remercier les employé.e.s municipaux qui ont rendu possible la tenue de ce week-end, dont certains travaillent à son organisation depuis plus d’un an. Le fruit de leur travail témoigne de leur attachement à la Ville et à la communauté », ajoute Éric Allard.

Les festivités du 350e anniversaire se poursuivent tout au long de l’année avec de nombreux autres événements à venir. Il est possible de consulter la programmation complète au chateauguay350.ca.


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Nouveaux espaces de stationnement dans le secteur de l’île Saint-Bernard Nouveaux espaces de stationnement dans le secteur de l’île Saint-Bernard
Un succès pour le premier tournoi de golf du maire de Châteauguay Un succès pour le premier tournoi de golf du maire de Châteauguay
Châteauguay adopte son premier programme quinquennal d’immobilisations Châteauguay adopte son premier programme quinquennal d’immobilisations
Coupe des premiers répondants : un don de 500 $ à la Maison sous les arbres Coupe des premiers répondants : un don de 500 $ à la Maison sous les arbres
Une programmation pour tous les goûts au Festival de cirque Vaudreuil-Dorion Une programmation pour tous les goûts au Festival de cirque Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.