Succès de la vente de tourtières au profit du CAB de Valleyfield

La deuxième édition de la confection et vente de tourtières au profit du Centre d’action bénévole (CAB) de Valleyfield a été un grand succès avec un montant amassé de près de 6 000 $. Grâce à la collaboration de la Boucherie Champlain, 493 tourtières ont été préparées cette année par une merveilleuse équipe de bénévoles. À titre de comparaison, soulignons qu’en 2018 lors de la première édition de cette levée de fonds originale, 219 tourtières avaient été confectionnées.

Des membres de la super équipe de bénévoles qui ont contribué au succès de la confection et vente de tourtières au profit du CAB de Valleyfield.

La formule initiée l’an dernier a donc connu un grand succès en 2019. Le Centre d’action bénévole (CAB) de Valleyfield tient à remercier toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de la levée de fonds. Merci aux nombreux bénévoles, aux acheteurs de tourtières et à l’équipe de la Boucherie Champlain pour l’excellente collaboration. Votre générosité contribuera à contrer l’isolement chez des aînés sur le territoire.

Pour en savoir plus sur les services offert par l’organisme, consulter le site Web cabvalleyfield.com

 


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Vente de tourtières au profit du Centre d’action bénévole de Valleyfield Vente de tourtières au profit du Centre d’action bénévole de Valleyfield
Levée de fonds pour la conservation des milieux naturels Levée de fonds pour la conservation des milieux naturels
Franc succès pour les portes ouvertes du Cégep de Valleyfield Franc succès pour les portes ouvertes du Cégep de Valleyfield
Objectif dépassé pour la campagne du Biscuit Sourire Objectif dépassé pour la campagne du Biscuit Sourire
La Ville de Mercier remercie ses bénévoles La Ville de Mercier remercie ses bénévoles

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.