Stéphane Gingras vise la mairie de Havelock

Stéphane Gingras, géographe et géomorphologue se présente à la mairie de Havelock lors des élections du 7 novembre prochain.

Citoyen de cette municipalité depuis 2007, M. Gingras entend améliorer les communications et travailler pour la communauté en se rendant disponible pour les citoyens et citoyennes.

« Nous allons développer de meilleures relations avec nos concitoyens et concitoyennes. Nous allons leur offrir plus de transparence et tenter de raviver la vie communautaire dans notre belle municipalité », explique le candidat à la mairie.

Impliqué depuis 2014 dans le monde agricole de la région, M. Gingras a réalisé des projets en collaboration avec les agriculteurs qui visaient à promouvoir les fermes modernes qui tiennent en compte les questions environnementales et qui utilisent les dernières méthodes et pratiques culturales.

« Monsieur Gingras a commencé a travaillé avec la ferme maraichère Les Bontés de la Vallée en 2014. Ayant réalisé plusieurs aménagements sur le terrain de la ferme, M. Gingras effectue des suivis réguliers avec nous. M. Gingras a à cœur le futur de notre agriculture et a été d’une aide très précieuse ici à la ferme », explique Francois D’aoust, producteur maraicher.

Ainsi M. Gingras a l’intention de travailler d’arrache pieds avec les producteurs agricoles de Havelock afin d’appuyer le développement de ce secteur névralgique pour la municipalité.

Finalement, M. Gingras se dit expert en levée de fonds et en gestion de projet. Ainsi, il a l’intention d’utiliser son expertise pour aider la communauté de Havelock à obtenir du financement pour dynamiser le territoire.


Share
Posté dans: Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Politique Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Second appel de projets en vitalisation dans le Haut-Saint-Laurent Second appel de projets en vitalisation dans le Haut-Saint-Laurent
Des projets de vitalisation et coopération municipale dans le Haut-Saint-Laurent Des projets de vitalisation et coopération municipale dans le Haut-Saint-Laurent
Plusieurs postes à pourvoir au conseil d’administration du CSSVT Plusieurs postes à pourvoir au conseil d’administration du CSSVT
50 000 $ en budget participatif à Salaberry-de-Valleyfield 50 000 $ en budget participatif à Salaberry-de-Valleyfield
La MRC du Haut-Saint-Laurent lance son premier appel de projets en vitalisation La MRC du Haut-Saint-Laurent lance son premier appel de projets en vitalisation

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.