Stéphane Gingras vise la mairie de Havelock

Stéphane Gingras, géographe et géomorphologue se présente à la mairie de Havelock lors des élections du 7 novembre prochain.

Citoyen de cette municipalité depuis 2007, M. Gingras entend améliorer les communications et travailler pour la communauté en se rendant disponible pour les citoyens et citoyennes.

« Nous allons développer de meilleures relations avec nos concitoyens et concitoyennes. Nous allons leur offrir plus de transparence et tenter de raviver la vie communautaire dans notre belle municipalité », explique le candidat à la mairie.

Impliqué depuis 2014 dans le monde agricole de la région, M. Gingras a réalisé des projets en collaboration avec les agriculteurs qui visaient à promouvoir les fermes modernes qui tiennent en compte les questions environnementales et qui utilisent les dernières méthodes et pratiques culturales.

« Monsieur Gingras a commencé a travaillé avec la ferme maraichère Les Bontés de la Vallée en 2014. Ayant réalisé plusieurs aménagements sur le terrain de la ferme, M. Gingras effectue des suivis réguliers avec nous. M. Gingras a à cœur le futur de notre agriculture et a été d’une aide très précieuse ici à la ferme », explique Francois D’aoust, producteur maraicher.

Ainsi M. Gingras a l’intention de travailler d’arrache pieds avec les producteurs agricoles de Havelock afin d’appuyer le développement de ce secteur névralgique pour la municipalité.

Finalement, M. Gingras se dit expert en levée de fonds et en gestion de projet. Ainsi, il a l’intention d’utiliser son expertise pour aider la communauté de Havelock à obtenir du financement pour dynamiser le territoire.


Share
Posté dans: Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Politique Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Présentation de la campagne électorale de l’équipe Bruno Tremblay Présentation de la campagne électorale de l’équipe Bruno Tremblay
Les trois élus sortants de Mercier reçoivent les clés de la ville Les trois élus sortants de Mercier reçoivent les clés de la ville
Élection municipale : l’équipe Lara Quevillon se présente à Beauharnois Élection municipale : l’équipe Lara Quevillon se présente à Beauharnois
Mélanie Lefort élue mairesse à Sainte-Martine Mélanie Lefort élue mairesse à Sainte-Martine
Miguel Lemieux élu par acclamation à Salaberry-de-Valleyfield Miguel Lemieux élu par acclamation à Salaberry-de-Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.