Stéphane Castellon en vedette à Montréal au Théâtre l’Esquisse

Stéphane Castellon, un ex-résident du Suroît connu pour ses prestations en tant que chanteur et son travail comme animateur à la radio et la télévision locale de Salaberry-de-Valleyfield, présente à Montréal une pièce de théâtre sur le monde de la restauration.

La pièce, Laissez-nous le soin de vous assigner une place sera présentée par la troupe Les SUPER HEUREUX au Théâtre l’Esquisse dès le 2 février.

Mettre à l’avant plan le monde de la restauration au théâtre est une première au Québec. « J’ai des frustrations, je vis parfois de la colère et je ressens de la peine à travers cet emploi. J’avais envie de vivre mes fantasmes de serveur sur scène », nous confie le comédien, auteur, metteur en scène et serveur de métier.

C’est avec beaucoup d’humour et d’autodérision que les histoires et anecdotes nous sont racontées. Les personnages défilent dans ce restaurant improvisé, à la fin d’une soirée de travail, alors que le personnel du restaurant se permet, enfin, d’être vrai et sans formule du genre « est-ce que tout  est à votre goût », « avec plaisir », « je vous reviens tout de suite », etc.

Le comédien et metteur en scène Stéphane Castellon s’est entouré d’une équipe expérimentée et d’amis fidèles. Michou St-Jean, comédienne et assistante à la mise en scène, Catherine Allard, collègue d’une troupe de revues musicales, comédienne, auteur et également metteur en scène, Charlotte Labat responsable de la publicité et comédienne, Roxane St-Jean responsable des décors et comédienne.

Elles sont aussi serveuses et barmaids !

L’organisation de spectacles et d’événements spéciaux a toujours fait partie de l’univers de Stéphane Castellon. « Déjà, enfant, je montais des scénettes avec mes cousines que nous présentions à nos oncles et tantes de la ville en visite chez-nous à Saint-Polycarpe dans Soulanges » raconte l’artiste de 43 ans aux multiples talents.

Inutile de dire que la pièce Laissez-nous le soin de vous assigner une place devrait connaître un bon succès notamment auprès des gens qui œuvrent au sein de l’industrie de la restauration.

Les représentations auront lieu du 2 au 5 février à 20 h au Théâtre l’Esquisse, situé au cœur du Plateau Mont-Royal au 1 650 Marie-Anne Est, à Montréal. Les billets sont en vente au coût de 20 $ au 514-690-0884

Plus d’information sur le site la page Facebook du groupe Les Super Heureux – Laissez-nous le soin de vous assigner une place.

Merci à Mathieu Bastien et Jonathan Desjarlais pour les photos.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Culture, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un refuge d’urgence permanent pour les sans-abris à Valleyfield Un refuge d’urgence permanent pour les sans-abris à Valleyfield
Quatre corps de police déploient le projet Sexto Quatre corps de police déploient le projet Sexto
Nouvel horaire de collecte des déchets à Valleyfield Nouvel horaire de collecte des déchets à Valleyfield
La résilience des proches aidants La résilience des proches aidants
Nouveaux logements sociaux à Salaberry-de-Valleyfield Nouveaux logements sociaux à Salaberry-de-Valleyfield

Une réponse à "Stéphane Castellon en vedette à Montréal au Théâtre l’Esquisse"

  1. A l’attention de Stéphane Castellon, Aimeriez-vous pratiquer votre prestation ou représentation dans un club Toastmasters. Nous sommes à Candiac et notre club a plus de 40 ans. Pour en savoir plus sur Toastmasters International, allez sur Google ou contactez-moi au 450-446-2261. Merci

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.