Stéphane Billette élu président du Caucus régional de la Montérégie

Stéphane Billette, le député de Huntingdon et adjoint parlementaire au ministre du Développement durable, de l’Environnement et des Parcs, est élu président du Caucus régional de la Montérégie.

« C’est avec grand plaisir que j’accepte la présidence du Caucus régional de la Montérégie. Je tiens à remercier mes collègues pour cette grande marque de confiance et de respect », a déclaré M. Billette.

A titre de président du caucus, Stéphane Billette aura, en plus d’animer les débats, à planifier, à organiser et à déterminer les dossiers qui seront à l’ordre du jour des séances. Rappelons que les membres du caucus ont à débattre des différents enjeux et des défis de leur région.

Monsieur Billette succède à la députée de Soulanges Lucie Charlebois qui, récemment, a été nommée Whip en chef du gouvernement après avoir passé deux années en tant que présidente du Caucus régional de la Montérégie.


Share
Posté dans: Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Éoliennes : Beauharnois-Salaberry est un lieu propice selon Hydro-Québec Éoliennes : Beauharnois-Salaberry est un lieu propice selon Hydro-Québec
Godmanchester se joint à l’Écocentre de Sainte-Barbe Godmanchester se joint à l’Écocentre de Sainte-Barbe
Coteau-du-Lac fait officiellement partie de la circonscription de Beauharnois Coteau-du-Lac fait officiellement partie de la circonscription de Beauharnois
Appel de projets pour le Fonds communautaire Écoprojets Appel de projets pour le Fonds communautaire Écoprojets
Coteau-du-Lac demande de demeurer dans la circonscription de Soulanges Coteau-du-Lac demande de demeurer dans la circonscription de Soulanges

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.