Stéphane Billette élu président du Caucus régional de la Montérégie

Stéphane Billette, le député de Huntingdon et adjoint parlementaire au ministre du Développement durable, de l’Environnement et des Parcs, est élu président du Caucus régional de la Montérégie.

« C’est avec grand plaisir que j’accepte la présidence du Caucus régional de la Montérégie. Je tiens à remercier mes collègues pour cette grande marque de confiance et de respect », a déclaré M. Billette.

A titre de président du caucus, Stéphane Billette aura, en plus d’animer les débats, à planifier, à organiser et à déterminer les dossiers qui seront à l’ordre du jour des séances. Rappelons que les membres du caucus ont à débattre des différents enjeux et des défis de leur région.

Monsieur Billette succède à la députée de Soulanges Lucie Charlebois qui, récemment, a été nommée Whip en chef du gouvernement après avoir passé deux années en tant que présidente du Caucus régional de la Montérégie.


Share
Posté dans: Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Valleyfield et pépinières unies dans la promotion des plantes indigènes Valleyfield et pépinières unies dans la promotion des plantes indigènes
Une Journée Grand Ménage chez CEZinc Une Journée Grand Ménage chez CEZinc
3 M$ pour l’électrification des autobus dans le comté de Huntingdon 3 M$ pour l’électrification des autobus dans le comté de Huntingdon
Poste de Chef de division – gestion des eaux à Beauharnois Poste de Chef de division – gestion des eaux à Beauharnois
La maladie de lyme présente partout en Montérégie La maladie de lyme présente partout en Montérégie

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.