Stéphan Roy se joint aux conférenciers du Congrès entrepreneurial

Entrepreneur-Stephan_Roy-SH_Environnements_immersifs-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit-com(Marie-Ève Rochefort) – Le président de l’entreprise SH Environnements immersifs de Huntingdon, Stéphan Roy, s’ajoute à la liste des prestigieux conférenciers qui seront de l’édition 2015 du Congrès entrepreneurial.

M. Roy se joint donc aux autres conférenciers de renom qui seront en territoire campivallensien le 15 avril, dont Lise Watier et Réjean Meloche.

L’entrepreneuriat dans le sang

Celui qui est également entrepreneur-athlète de la célèbre École d’entrepreneurship de Beauce savait dès son jeune âge qu’il désirait être à la barre de sa propre entreprise. SH Environnements immersifs compte aujourd’hui plus de 50 employés et se spécialise dans la fabrication de produits visant la personnalisation de l’environnement bâti. En passant du revêtement extérieur à l’affichage, au mobilier urbain ou commercial, ses produits se retrouvent dans plusieurs grandes villes du monde.

Stéphan Roy est sans aucun doute un entrepreneur qui fait briller la région de la MRC du Haut-Saint-Laurent grâce à son entreprise qui s’est rapidement hissée au rang de chef de file dans l’offre de solutions graphiques novatrices grâce à la modularité de ses unités et à ses procédés innovants.

D’autres invités à venir

LiseWatier et RejeanMeloche Congres entrepreneurial 2015 Photos courtoisieRappelons donc que le Congrès entrepreneurial accueillera les invités de renom suivants : Stéphan Roy, Lise Watier, Louis-Jacques Filion, Rémi Tremblay, René Desharnais, Elke Steinwender et Réjean Meloche.

Le comité organisateur a toutefois laissé savoir que d’autres dirigeants d’entreprises de la région s’ajouteront à liste des invités et seront dévoilés au cours des prochaines semaines.

C’est donc un rendez-vous le mercredi 15 avril à l’Hôtel Plaza de Salaberry-de-Valleyfield. Conférences, réseautage, témoignages et salon des exposants sont à l’horaire de cet événement parrainé par la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield, Haut-Saint-Laurent ainsi que la Société d’aide au développement des collectivités (SADC) du Suroît-Sud.

Pour en savoir plus, je vous invite à lire ou à relire l‘article Invités de renoms au Congrès entrepreneurial 2015.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Des collectes de sang à Valleyfield, Huntingdon, Mercier et Pincourt Des collectes de sang à Valleyfield, Huntingdon, Mercier et Pincourt
Bourses d’affaires : 29 commerces locaux ouvrent leur boutique en ligne Bourses d’affaires : 29 commerces locaux ouvrent leur boutique en ligne
3,2 M$ pour atténuer les impacts financiers de la pandémie dans le comté d’Huntingdon 3,2 M$ pour atténuer les impacts financiers de la pandémie dans le comté d’Huntingdon
Des webinaires à moindre coût pour les entrepreneurs d’ici Des webinaires à moindre coût pour les entrepreneurs d’ici
L’assurance agricole pour la protection du patrimoine L’assurance agricole pour la protection du patrimoine

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.