Sports et loisirs pour l’automne : soirée d’inscriptions à Beauharnois

La Ville de Beauharnois invite ses citoyens à participer à la soirée d’inscriptions des activités de loisirs et de sports pour l’automne 2018. Le rendez-vous est fixé au jeudi 30 août de 17 h à 20 h à l’hôtel de ville du 660, rue Ellice.

cours danse hiphop photo Czijp0 via Pixabay CC0 et INFOSuroit

Ateliers artistiques, badminton, club de lecture, danse, hockey, patinage artistique, musique, pétanque (à l’intérieur), volleyball, yoga et plus encore. Il y a aussi les activités pour les scouts, pour les jeunes fréquentant la halte-garderie, pour les amateurs de bingo, de jeux de crible, de quilles, etc.

exercice cours yoga loisir photo ShushiPu via Pixabay CC0 et INFOSuroitPlusieurs organismes du milieu seront présents à cette soirée d’inscriptions le 30 août prochain à l’hôtel de ville de Beauharnois.

Vous n’êtes pas disponibles, les 30 août, vous pouvez vous inscrire en ligne via ce lien du site Internet de la ville : ville.beauharnois.qc.ca/activites-cours-et-inscriptions.

Pour en savoir plus sur les activités de loisirs et de sports pour l’automne, vous pouvez communiquer avec le personnel du Service des Loisirs, de la culture et la vie communautaire de la Ville de Beauharnois en composant le 450 429-3546, poste 242 ou en faisant suivre un courriel à : [email protected].

hockey jeune photo LuckyLife11 via Pixabay CC0 et INFOSuroit


Share
Posté dans: Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Zone d’intervention spéciale : la Ville de Beauharnois émettra de nouvelles recommandations Zone d’intervention spéciale : la Ville de Beauharnois émettra de nouvelles recommandations
Une expérience originale en nature : Écoutez pour voir la Pointe-du-Buisson Une expérience originale en nature : Écoutez pour voir la Pointe-du-Buisson
Début des travaux pour une nouvelle intersection Beauce-Cadieux à Beauharnois Début des travaux pour une nouvelle intersection Beauce-Cadieux à Beauharnois
Un PLUS pour l’environnement à la Pointe-du-Buisson : 50 000 nouvelles résidentes ! Un PLUS pour l’environnement à la Pointe-du-Buisson : 50 000 nouvelles résidentes !
Une croisière au profit du Comité ZIP du Haut-Saint-Laurent Une croisière au profit du Comité ZIP du Haut-Saint-Laurent

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.