SPORT : Défaite de Vaudreuil-Dorion et victoire pour Châteauguay

Dans le monde du sport au hockey, 2 matchs étaient présentés hier soir. Ligue Junior AAA à Sainte-Agathe, les Mustangs de Vaudreuil-Dorion affrontaient les Montagnards. Ces derniers ont gagné 7-4.  Les Mustangs se sont réveillés un peu tard en troisième en marquant trois buts. Ligue Midget AAA, les Patriotes de Châteauguay ont défait les Riverains du Collège Charles-Lemoyne 2-1 en prolongation.

Cameron Romoff à scellé le match pour les Patriotes qui, en 5 parties,  ont 2 victoires en ce début de saison. Le match était présenté sur la glace principale du Complexe sportif Léo Crépin à Châteauguay. Cet après-midi 13 h 30, les Patriotes rendront visite au Phénix du Collège Esther-Blondin à Magog.

Si on revient sur le hockey junior AAA, la fin de match semble positive pour les Mustangs de Vaudreuil-Dorion. Après 6 parties, les Mustangs n’ont qu’une victoire.

Enfin, mentionnons qu’en VTT enduro-cross aujourd’hui, plusieurs pilotes de la région participeront à l’avant dernière-manche de la saison 2010 à Notre-Dame de la Merci. Demain au même endroit, se déroulera les épreuves enduro-cross pour motos. Le week-end du 9et 10 octobre couronnera les champions de la saison.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un programme de hockey féminin avec Hanna Bunton et Mélodie Daoust Un programme de hockey féminin avec Hanna Bunton et Mélodie Daoust
Inauguration du Complexe Sportif de l’Ouest Inauguration du Complexe Sportif de l’Ouest
Les habitats aquatiques de la région caractérisés par le Comité ZIP Les habitats aquatiques de la région caractérisés par le Comité ZIP
Québec Insolite : Les canons de bois des Patriotes Québec Insolite : Les canons de bois des Patriotes
Le YétiFest de retour en février Le YétiFest de retour en février

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.