Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Spectacles – un gros printemps pour Valspec

Valspec-Salle-Albert-Dumouchel-au-College-de-Valleyfield-Photo-publiee-par-INFOSuroit-com_(Adèle Major) – Pour souligner l’arrivée du temps plus doux, pourquoi pas faire un survol des spectacles printaniers en vedette à la salle Albert-Dumouchel, à Salaberry-de-Valleyfield ? Il sera facile d’oublier l’hiver avec les nombreux spectacles de musique, de danse, d’humour, de théâtre et de variétés présentés par Valspec.

Jean-Pierre Ferland, Patrick Watson, Jean-François Mercier et Stéphane Rousseau font partie des têtes d’affiche qui fouleront la scène de la salle Albert-Dumouchel ce printemps. N’oublions pas les représentations des Soirées théâtrales, les voyages des Grands Explorateurs, le Ciné-Club d’Albert et les Événements danse.

Jean-Pierre Ferland sera en spectacle a Valleyfield Photo courtoisie ValspecLe vendredi 25 mars à 20 h, dans le cadre des Soirées de la Chanson, le grand Jean-Pierre Ferland foulera les planches de la salle Albert-Dumouchel avec un nouveau concert empreint de romantisme et de tendresse. Suivra la représentation des Intouchables, le samedi 26 mars. Cette comédie dramatique inspirée du film du même nom met en vedette Luc Guérin et Antoine Bertrand.

Le mois d’avril débutera tout en humour avec une supplémentaire de Subtil, sensible, touchant, le plus récent spectacle de Jean-François Mercier, le 1er avril à 20 h. Le samedi 9 avril, c’est Valérie Blais, comédienne et humoriste, qui présentera son premier one-woman show à la salle Albert-Dumouchel. Dans une ambiance décontractée, elle vous fera découvrir son univers, ses histoires et ses coups de gueule.

Le 14 avril, l’auteur-compositeur-interprète David Portelance présentera les pièces de son album Tenir la route en formule Cabaret d’Albert.

Du 18 au 24 avril, le Collège de Valleyfield ainsi que la salle Albert-Dumouchel accueilleront la 20e édition des Fêtes internationales du théâtre (FIT). Pour l’occasion, des étudiants du Québec, mais également de partout dans le monde viendront célébrer la diversité artistique et partager leurs œuvres théâtrales. Jusqu’au 1er avril, le Passeport des FIT, donnant accès à toutes les représentations du festival, est en pré-vente au coût de 25 $ (prix régulier : 40 $) à la billetterie de Valspec.

Patrick Watson sera en spectacle a Valleyfield Photo courtoisie ValspecEn mai, Patrick Watson, l’enfant prodige de Hudson, nous livrera les pièces de Love Songs for Robots, son plus récent album. Il montera sur la scène de la salle Albert-Dumouchel en compagnie de ses fidèles musiciens le 6 mai prochain, à 20 h. Le lendemain (samedi 7 mai) aura lieu le second Show caché. Les billets pour cet événement hors du commun sont en vente au coût de 30 $. Rappelons que lors du premier Show caché, les spectateurs avaient été transportés en autobus jusqu’à l’église de Saint-Louis-de-Gonzague pour une prestation du duo britannique Heymoonshaker.

Les 21 et 22 mai, Stéphane Rousseau présentera Un peu princesse à la salle Albert-Dumouchel.  Le populaire humoriste sera entouré de ses amis musiciens et offrira une expérience originale : un spectacle électro-pop-rock-acoustique-humoristique unique.

Valspec-enseigne-nouveau-perron-a-l-entree-Photo-INFOSuroit-com_Le mois de mai se terminera avec une supplémentaire de Ladies Night, le samedi 28 mai, dans le cadre des Soirées Variétés. Plus de 300 000 billets ont été vendus pour ce spectacle alliant théâtre, humour et danse mettant en vedette Sylvie Boucher, Michel Charette, François Chénier, Marcel Leboeuf, Guillaume Lemay-Thivierge et Frédéric Pierre.

Pour voir la programmation complète de la salle Albert-Dumouchel pour le printemps et l’été, visitez le site Web de Valspec, ou composez le 450 373-5794.

___________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Nouvelles générales, Tourisme, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Des idées de sorties en famille avant la rentrée des classes Des idées de sorties en famille avant la rentrée des classes
Nouvelle autopompe pour la Ville de Salaberry-de-Valleyfield Nouvelle autopompe pour la Ville de Salaberry-de-Valleyfield
15e Triathlon Valleyfield – Plus de 1 300 participants attendus 15e Triathlon Valleyfield – Plus de 1 300 participants attendus
Denis Lapointe confirme qu’il quittera la politique municipale Denis Lapointe confirme qu’il quittera la politique municipale

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.