Spaghetti des Jeux aux Régates de Beauharnois vendredi à Melocheville

Il y aura vendredi un souper spaghetti au profit de la 46e Finale des Jeux du Québec-Hiver 2011 au Resto Bar de la Marina dans le secteur Melocheville. L’événement aura lieu dans le cadre des Régates de Beauharnois qui se dérouleront ce week-end. Les billets au coût de 10$ et 5 $ pour les enfants, sont en vente à la Maison des Jeux de Salaberry-de-Valleyfield et seront disponibles également à la porte vendredi.

Le 2 juillet dernier au Spaghetti des Régates de Valleyfield, les maires Denis Lapointe et Claude Haineault étaient présents (notre photo). En fait les responsables des deux villes hôtes des Jeux du Québec se font un devoir de participer au plus grand nombre d’activités possibles en marge des Jeux de février prochain.

Ce vendredi, le spaghetti sera servi entre 17 et 20 h. Durant la soirée, outre l’appétit des maires, on parlera assurément de Régates et des championnats à l’enjeu la fin de semaine prochaine sur les eaux du lac Saint-Louis.

Une autre belle occasion pour s’amuser et appuyer les Jeux du Québec-Hiver 2011 qui auront lieu dès février à Beauharnois et Salaberry-de-Valleyfield.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Opérateur en environnement recherché à Beauharnois Opérateur en environnement recherché à Beauharnois
L’école St-Eugène remporte la bannière du défi Moi j’croque L’école St-Eugène remporte la bannière du défi Moi j’croque
Le Service de police de Châteauguay honore ses policiers Le Service de police de Châteauguay honore ses policiers
Katherine-Erika Vincent nommée directrice générale à la Ville de Beauharnois Katherine-Erika Vincent nommée directrice générale à la Ville de Beauharnois
Emploi : Chargé de projets en ingénierie à Beauharnois Emploi : Chargé de projets en ingénierie à Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.