Soutenez l’Achat local avec des certificats-cadeaux de la Chambre de commerce

(Jade Poirier) – Le Temps des Fêtes approche à grands pas! Bonjour les réunions de famille, les soupers entre amis, les partys de bureau… sans oublier le traditionnel manque d’inspiration pour l’achat de cadeaux !

Pourquoi ne pas faire changement cette année et stimuler l’économie d’ici en vous procurant des certificats-cadeaux de 10 $ et plus offerts par la Chambre de commerce de la région de Salaberry-de-Valleyfield ?

Faites d’une pierre deux coups : offrir le cadeau idéal aux gens que vous aimez et encourager nos marchants locaux! Les certificats sont échangeables chez plus de 250 commerçants d’ici.

Très facile, vous pouvez commander vos certificats-cadeaux par Internet sur le site de la Chambre de commerce de la région de Salaberry-de-Valleyfield jusqu’au 20 décembre. Pour ceux qui attendent toujours à la dernière minute, vous pourrez vous procurer les certificats-cadeaux dans de nombreux points de vente de Beauharnois, Coteau-du-Lac et Salaberry-de-Valleyfield.

La liste des détaillants participants au programme « J’achète ici – c’est bon », ainsi que les différents endroits où se procurer les certificats cadeaux est sur le site Internet de la Chambre.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Nouvelle microbrasserie sur la rue Victoria Nouvelle microbrasserie sur la rue Victoria
Commis à la cour municipale recherché(e) à Valleyfield Commis à la cour municipale recherché(e) à Valleyfield
Cliniques de dépistage à Beauharnois, Ste-Barbe, Mercier et Napierville Cliniques de dépistage à Beauharnois, Ste-Barbe, Mercier et Napierville
Investissements dans les parcs de Valleyfield cet automne Investissements dans les parcs de Valleyfield cet automne
Un virage jeunesse pour le Club de curling de Valleyfield Un virage jeunesse pour le Club de curling de Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.