Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Souper de viandes sauvages pour la Maison de soins palliatifs

souper Oktoberfest pour Maison soins palliatifs VS Photo courtoisie MSPVS(JS) – La thématique Oktoberfest envahira la Cabane Marc Besner le 1er octobre prochain alors que la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS) soulignera la 11e édition de son Souper de viandes sauvages. L’Oktoberfest, ou fête d’octobre, sera un beau prétexte pour appuyer la Fondation. Le menu de la soirée promet d’être succulent à maints égards ; viandes sauvages, bière et vin à volonté, animation, musique et fous rires. 400 personnes sont attendues à cet événement-bénéfice.

En prévision de l’édition 2016 du Souper de viandes sauvages, la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges a conclu une entente de plusieurs années avec le Groupe DPJL Assurances qui devient le présentateur officiel du souper. Cette nouvelle collaboration en vue de l’organisation de cette soirée festive promet plusieurs surprises pour les invités.

« Il est important pour nous de nous impliquer dans la région et d’aider notre communauté. Nous sommes très heureux de prêter main-forte à la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. Ce fut un choix naturel pour nous car nous sommes touchés par la mission de la maison qui offre un service essentiel à la population ainsi qu’aux familles. Nous sommes heureux de pouvoir contribuer au succès de cet événement d’envergure et nous invitons les citoyens à se joindre à nous », a expliqué Diane Joly, présidente du Groupe DPJL Assurances et coprésidente d’honneur de la soirée avec Pierre Séguin de SSP Avocats.

La directrice générale de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (MSPVS) Julie-Anne Lambert souligne que l’appui des gens d’affaires du milieu et de la population en général est primordial pour la continuité des services à la poursuite des opérations à la MSPVS :

viande sauvage Oktoberfest MSPVS photo courtoisie MSPVS« Le Souper de viandes sauvages représente pour nous une activité de financement majeure qui nous permet d’amasser des sommes essentielles pour accueillir des patients en fin de vie qui ont besoin de soins de qualité afin de vivre leurs derniers jours en dignité. Nous ne pourrions pas offrir des soins de fin de vie aux plus de 900 patients qui ont franchi nos portes sans la générosité des gens d’ici. »

Le 1er octobre, vous avez donc l’occasion de venir célébrer l’Oktoberfest et d’appuyer une grande cause. Les billets, au prix de 125 $ (avec un reçu pour fin d’impôts de 50 $), sont actuellement en vente. Pour information ou réservation, appelez Monique Bourbonnais au 450 424-1085 ou Madeleine Langlois au 450 202-2202, poste 128.

Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges

La Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges offre, depuis septembre 2010, des soins palliatifs spécialisés à des personnes de tout âge (enfant, adolescent, adulte) atteintes d’une maladie en phase terminale, dans le respect et la dignité, et ce, tout à fait gratuitement. Plus de détails via le site Internet de la Fondation de la Maison de soins palliatifs.

personnel CabaneMarcBesner Photo Josiane_Farand courtoisie MSPVS

 


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Santé, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La Journée P du Parrainage civique au parc de la Maison-Valois La Journée P du Parrainage civique au parc de la Maison-Valois
La nouvelle caserne de pompiers de Rigaud inaugurée La nouvelle caserne de pompiers de Rigaud inaugurée
Aidez à façonner l’avenir de la Maison de soins palliatifs Aidez à façonner l’avenir de la Maison de soins palliatifs
Un «Employeur Remarquable»  au 16e Salon de l’emploi Un «Employeur Remarquable» au 16e Salon de l’emploi

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.