Un souper-bénéfice de 45 000 $ pour la Fondation Un Noël pour tous !

La 12e édition du souper-bénéfice de la Fondation Un Noël pour tous se déroulait le 5 décembre dernier au restaurant-bar Sunny’s à Vaudreuil-Dorion.

Fondation Un_Noel_pour_tous 2018 montant souper benefice dec2018 photo courtoisie FL

Les membres du conseil d’administration de la Fondation Un Noël pour tous lors du dévoilement du montant pour la campagne 2018 : Johane Quane, Arlyne Quane, Gina Chouinard, Nancy D’Aoust, Élyse Viau, Nathalie Courchesne, France Lavoie, Viviane Quane et Nancy Quane.

Cette soirée, animée par l’acteur Jean Petitclerc, a permis d’amasser la somme de 45 000 $. La Fondation Un Noël pour tous a pour mission d’offrir des bas de Noël aux enfants de familles démunies de la région de Vaudreuil-Soulanges, dont l’âge varie de la naissance jusqu’à 17 ans. Depuis 2007, ce sont plus de 4000 bas de Noël qui ont été distribués grâce à cette Fondation.

« Au nom du conseil d’administration, je tiens à remercier tous ceux qui ont participé à notre souper-bénéfice ainsi que nos généreux commanditaires et donateurs. Certains d’entre eux nous appuient depuis nos tous débuts voilà 12 ans ! », a déclaré Viviane Quane, présidente du c.a.

La distribution des bas de Noël se fait conjointement avec celle des paniers de Noël organisée par les paroisses de la région. Les villes qui bénéficient du soutien de la Fondation Un Noël pour tous sont Vaudreuil-Dorion, Pincourt, Ile-Perrot, Hudson et Rigaud.

« Le plus beau cadeau pour les membres du conseil d’administration est de recevoir les témoignages des parents et de réaliser que le travail accompli a permis à la magie de faire son entrée dans toutes ces maisons ! Tous les parents veulent voir leur enfant déballer un cadeau; la Fondation offre cette possibilité », a tenu à ajouter Viviane Quane.


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La Fête du Canada et les soins de santé et de services sociaux La Fête du Canada et les soins de santé et de services sociaux
L’UQTR souligne le succès de nouveaux diplômés de Valleyfield et Vaudreuil-Dorion L’UQTR souligne le succès de nouveaux diplômés de Valleyfield et Vaudreuil-Dorion
Les œuvres d’Isabelle Juillet en vedette chez Félix Les œuvres d’Isabelle Juillet en vedette chez Félix
Vous déménagez ? Soyez écoresponsable et recyclez vos boîtes de carton Vous déménagez ? Soyez écoresponsable et recyclez vos boîtes de carton
Inscriptions au Club de lecture TD à la bibliothèque municipale de Vaudreuil-Dorion Inscriptions au Club de lecture TD à la bibliothèque municipale de Vaudreuil-Dorion

Une réponse à "Un souper-bénéfice de 45 000 $ pour la Fondation Un Noël pour tous !"

  1. Jean-Luc Turcotte dit :

    Le Sapin du Petit bonheur vous félicite pour votre geste. Nous tenons à féliciter tous ceux qui ont travaillés sans calculer les coûts en temps, en argent, et en préventions familiales et amicales afin d’assurer la réussite de ce projet.
    Merci aux conjoints de vous supporter dans cette action.
    L’équipe du Sapin du Petit Bonheur Facebook

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.