Soulanges sera sans électricité pendant une heure jeudi soir

Pylones-electriques-electricite-photo-pixabay-publiee-par-INFOSuroit_com(JPM) – Hydro-Québec annonce une interruption planifiée de service pour plusieurs municipalités de Soulanges jeudi 12 novembre entre 22 h et 23 h.

L’interruption du service électrique touchera près de 9 000 clients de Coteau-du-Lac, Les Coteaux, Saint-Polycarpe, Saint-Télesphore, Saint-Zotique et Rivière-Beaudette.

La coupure de courant doit intervenir afin de maintenir la qualité du service dans le secteur de Soulanges. C’est spécifiquement la ligne de transport alimentant le poste de Saint-Polycarpe qui est visé par Hydro-Québec. Les travaux de jeudi soir ne peuvent se faire sous tension. Les responsables des travaux doivent s’assurer de la sécurité des travailleurs et du public.

Pour les citoyens ciblés par l’avis d’interruption de service d’Hydro-Québec, il faudra donc préparer chandelles et éclairage d’appoint pour jeudi soir.

Si vous connaissez des familles ou personnes qui risquent d’être touchées par la coupure de courant de jeudi soir, vous pourriez leur partager ces informations…

____________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Cliniques mobiles de dépistage sur rendez-vous Cliniques mobiles de dépistage sur rendez-vous
Agrandissement du bâtiment de la Gestion du territoire de Valleyfield Agrandissement du bâtiment de la Gestion du territoire de Valleyfield
Grande campagne de nettoyage : quand le plastique inspire à faire mieux ! Grande campagne de nettoyage : quand le plastique inspire à faire mieux !
57 M$ pour l’agrandissement de l’école de la Baie-Saint-François 57 M$ pour l’agrandissement de l’école de la Baie-Saint-François
Route 132 à Beauharnois : fermeture le soir et la nuit du 21 septembre Route 132 à Beauharnois : fermeture le soir et la nuit du 21 septembre

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.