Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Sophie Boucher à la Fondation des enfants de Vaudreuil-Soulanges

Fondation des enfants de Vaudreuil-Soulanges DG Sophie_Boucher photo courtoisie(JS) – Le conseil d’administration de la Fondation des enfants de Vaudreuil-Soulanges a annoncé la nomination de Sophie Boucher au poste de directrice générale.

L’organisme qui existe depuis près de 20 ans a pour mission d’assurer la réussite éducative et sociale de tous les enfants en situation de vulnérabilité sur le territoire. La Fondation des enfants de Vaudreuil-Soulanges oriente ses efforts dans la prévention pour s’attaquer aux causes de la pauvreté et des inégalités sociales qui affectent plus de 4 000 enfants de la région.

« Après vingt ans d’existence, nous avons constaté que notre aide était sollicitée de plus en plus souvent. Le conseil était unanime à vouloir se doter d’une ressource pour diriger la Fondation, structurer ses activités et diversifier ses sources de financement. Mme Boucher, par sa vaste expérience, son expertise ciblée et son enthousiasme contagieux saura mobiliser les acteurs et gérer les ressources nécessaires pour accompagner la Fondation dans l’atteinte de sa mission », confie la présidente de la Fondation, Monique Rozon-Rivest.

À titre de directrice générale, Sophie Boucher aura comme principaux mandats d’accroître la notoriété de la Fondation, d’établir une structure pour encadrer ses activités et de renforcir ses partenariats et son programme de financement.

logo Fondation des enfants de Vaudreuil-SoulangesMme Boucher œuvre depuis plus de 15 ans dans le domaine des communications et de la gestion de projets, dont dix années dans le secteur de la santé et des services sociaux. Avant de se joindre à la Fondation, elle était responsable des communications, des relations publiques et de l’accès à l’information au CSSS de Vaudreuil-Soulanges.

Pour en savoir plus sur la Fondation des enfants de Vaudreuil-Soulanges visitez le site Internet www.fevs.ca.

________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Rentrée scolaire : 13 brigadières à Valleyfield Rentrée scolaire : 13 brigadières à Valleyfield
Les Richard explorent… une autre aventure en famille Les Richard explorent… une autre aventure en famille
Projet de Loi 85 – La MRC participe aux audiences publiques Projet de Loi 85 – La MRC participe aux audiences publiques
Les Richard testent en famille les attraits touristiques d’ici Les Richard testent en famille les attraits touristiques d’ici

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.