Soirée reconnaissance pour les bénévoles des Jeux du Québec

La 46e Finale des Jeux du Québec est terminée depuis plus de deux mois et ce soir le comité organisateur a rendu hommage aux milliers de bénévoles qui ont aidé aux succès des Jeux de Beauharnois et Salaberry-de-Valleyfield.

Le lieu de rendez-vous était le Centre sportif et culturel de Saint-Timothée. Malgré la pluie, les mascottes Vitö et Ria et un grand nombre de personnes se sont présentées afin de fraterniser, manger et festoyer.

Lors de notre passage cela jasait ferme. On se rappelait des souvenirs des récents Jeux. On parlait abondamment de cette expérience enrichissante à plus d’un point de vue. C’était assez magique de voir la différence d’âge des nombreux bénévoles. Les Jeux du Québec ont été très rassembleurs pour la région. Jeunes et moins jeunes se sont impliqués.

Une table regroupait des représentants de la Ville de Beauharnois. Le  maire Claude Haineault et les conseillers Guillaume Lévesque-Sauvé ainsi que Gaétan Dagenais étaient en bonne compagnie.

Au moment de notre passage le chansonnier Denis Miron se chargeait de l’ambiance durant le repas.

La “Soirée Reconnaissance” pour les bénévoles des Jeux du Québec était aussi sous le signe de l’environnement. Grâce à une contribution du Ministère des ressources naturelles et de la faune du Québec, 1 500 arbres ont été distribués auprès des bénévoles.

On a profité de l’événement pour immortaliser une dernière fois de façon officielle des membres du comité organisateur avec des vêtements aux couleurs de la 46e Finale des Jeux du Québec. Le directeur général Gaston Morand, le président du comité organisateur Jocelyn Rancourt et René Monette directeur du Service récréatif et communautaire de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.

Il faut l’avouer, les Jeux du Québec ont vraiment été un événement rassembleur pour toute la grande région de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent.

Un gros merci aux bénévoles !


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Emploi : Chef de division – Loisirs et événementiel à Beauharnois Emploi : Chef de division – Loisirs et événementiel à Beauharnois
6 000 $ remis aux jeunes de Beauharnois via la Fondation Desjardins 6 000 $ remis aux jeunes de Beauharnois via la Fondation Desjardins
Projet d’acquisition du Club de golf Harwood par Vaudreuil-Dorion Projet d’acquisition du Club de golf Harwood par Vaudreuil-Dorion
Alain Dubuc sera candidat à la mairie de Beauharnois Alain Dubuc sera candidat à la mairie de Beauharnois
Les cliniques d’impôt du CAB de Beauharnois Les cliniques d’impôt du CAB de Beauharnois

Une réponse à "Soirée reconnaissance pour les bénévoles des Jeux du Québec"

  1. Mathieu Gendron dit :

    Effectivement une très belle soirée! Vïto et Ria se sont amusés! Belle photo! Merci d’être passé nous voir!

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.