Soirée d’information publique à l’école alternative de la Traversée

L’école alternative de la Traversée, présente au sein du Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands, organise une soirée d’information pour les admissions de l’année scolaire 2023-2024 le mercredi 2 novembre, à 19 h. Cette rencontre est obligatoire et aura lieu dans le gymnase de l’école.

« Les personnes intéressées à inscrire leur enfant doivent obligatoirement participer à la rencontre d’information afin d’en apprendre davantage sur le fonctionnement de l’école et le processus d’admission pour les futurs élèves. Cette rencontre est la première étape du processus d’inscription. Il nous fera plaisir de répondre à leurs questions », affirme Amélie Turbide, directrice.

Les familles intéressées ont jusqu’au vendredi 28 octobre 2022 pour s’inscrire à cette rencontre en remplissant le formulaire disponible sur le site Internet de l’école, à la section Politique d’admission.

Pour toute question ou commentaire, les personnes intéressées peuvent consulter le site Internet de l’école alternative de la Traversée au ou téléphoner directement au 450 373-2450.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Éducation, Nouvelles générales Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

Un succès pour la journée Tous ensemble vers l’EBSF Un succès pour la journée Tous ensemble vers l’EBSF
Une soirée pour mieux comprendre l’itinérance à Salaberry-de-Valleyfield Une soirée pour mieux comprendre l’itinérance à Salaberry-de-Valleyfield
Inauguration de la cour de l’école Saint-Urbain Inauguration de la cour de l’école Saint-Urbain
Première édition du concours Primaire en spectacle au CSSVT Première édition du concours Primaire en spectacle au CSSVT
Journée portes ouvertes à venir au Centre de formation générale des adultes Journée portes ouvertes à venir au Centre de formation générale des adultes

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.