Séminaire sur l’attelage de plaisance à Saint-Louis-de-Gonzague

(Jonathan Archambault) – Le Club d’Attelage de St-Lazare tiendra un séminaire sur l’attelage de plaisance le dimanche 22 mai à la Ferme Mober, situé au 22 de la Route 236 à Saint-Louis-de-Gonzague.

Lors de cette journée, des compétitions de type combiné seront présentées.

Cette discipline équestre se déroule en trois phases, soit l’étape du dressage du cheval, le marathon sur terrain accidenté ainsi que l’épreuve de contournement de cônes. Plusieurs parcours seront mis en place lors de l’événement afin de permettre aux cavaliers, débutants et expérimentés, de concourir et de garder la forme.

Le Club d’Attelage de St-Lazare est un regroupement de meneurs ainsi qu’un lieu de rendez-vous pour ceux et celles qui ont un intérêt pour l’art et la tradition de l’attelage.

Afin de pigmenter cette agréable journée, un concours du “Meilleur dessert” sera organisé. Tous les pâtissiers de ce monde sont invités à venir faire déguster leurs chefs-d’œuvre aux participants et spectateurs. Un prix sera remis à l’heureux gagnant.

Que vous soyez de Vaudreuil-Soulanges, du Haut-Saint-Laurent, de Beauharnois-Salaberry ou d’ailleurs, vous pouvez assister à cette journée où cavaliers et chevaux feront plus amples connaissances et où le dessert sera Roi. Réservez en communiquant avec François Bergeron de la Ferme Mober au 450-371-6677.

 


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Culture, Éducation, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

De nouvelles cliniques mobiles de dépistage de la COVID-19 De nouvelles cliniques mobiles de dépistage de la COVID-19
Deux lauréats du Haut-Saint-Laurent au Défi OSEntreprendre Deux lauréats du Haut-Saint-Laurent au Défi OSEntreprendre
Emplois disponibles à la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague Emplois disponibles à la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague
L’Écocentre de Valleyfield passe à l’horaire d’été L’Écocentre de Valleyfield passe à l’horaire d’été
Soutien de plus de 860 000 $ pour les entreprises agroalimentaires régionales Soutien de plus de 860 000 $ pour les entreprises agroalimentaires régionales

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.