Séance d’information en vue sur les programmes d’aide pour entrepreneurs

Avec le confinement qui se prolonge jusqu’au 8 février et les impacts pour les entreprises, la SADC du Suroît-Sud aimerait connaître l’intérêt des entrepreneurs à participer à une séance d’information portant sur les principaux programmes d’aides gouvernementaux disponibles, dont la subvention salariale fédérale, le compte d’urgence pour les entreprises canadiennes (CUEC), la subvention loyer commercial d’urgence du Canada (AUCLC) et le Fonds d’aide et de relance régionale (FARR) de la SADC.

Indiquez votre intérêt à participer à la séance d’information

D’ici le vendredi 15 janvier 16 h, les dirigeants d’entreprises sont invités à signifier leur intérêt pour une séance d’information virtuelle qui aurait lieu le jeudi 21 janvier prochain de 9 h à 10 h. Une période de questions est prévue vers la fin de la séance.

Pour signifier votre intérêt, il suffit de remplir un court formulaire sur ce lien du site Web de sondage SurveyMonkey : surveymonkey.com/r/LFLRPKP.

Selon l’intérêt des entrepreneurs, la SADC du Suroît-Sud confirmera par courriel la tenue de cet événement virtuel et transmettra aux intéressés les informations qui pourraient être utiles.

En terminant, rappelons que la mission de la Société d’aide au développement de la collectivité (SADC) du Suroît-Sud est de soutenir le développement économique des entreprises du milieu, la création et le maintien d’emploi dans Beauharnois-Salaberry et le Haut-Saint-Laurent en offrant du financement et un accompagnement personnalisé. Depuis le début de la pandémie, la SADC maintient une écoute active des entrepreneurs et multiplie les démarches pour aider.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, COVID-19, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un appui de 330 000 $ au Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent Un appui de 330 000 $ au Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent
Parc-nature Harwood : la parole est aux citoyens Parc-nature Harwood : la parole est aux citoyens
Enquête sur les besoins en main-d’oeuvre dans la région Enquête sur les besoins en main-d’oeuvre dans la région
La FRAS soutient Répit Le Zéphyr La FRAS soutient Répit Le Zéphyr
Deux nouvelles ressources chez Accès Entreprise Beauharnois-Salaberry Deux nouvelles ressources chez Accès Entreprise Beauharnois-Salaberry

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.