Séance du conseil à huis clos le 11 janvier à Sainte-Barbe

En raison de la pandémie de la COVID-19 et de la période de confinement actuellement en vigueur, les entreprises, organisations et la population en général s’organisent. C’est le cas de la Municipalité de Sainte-Barbe qui annonce que la prochaine séance du conseil du lundi 11 janvier 2021 se déroulera à huis clos. Cependant, un enregistrement audio sera accessible via le site web de la Municipalité (www.ste-barbe.com/seances-du-conseil).

Questions des citoyens

Même si la prochaine séance sera à huis clos, les citoyens de Saint-Barbe qui auraient des questions à adresser au Conseil municipal peuvent le faire en faisant suivre un courriel à l’attention de la direction générale et secrétaire-trésorière Chantal Girouard au [email protected] d’ici vendredi 8 janvier 11 h. Ils pourront participer au volet Période de questions qui demeure à l’agenda des assemblées du conseil, même en période de crise sanitaire reliée au coronavirus.

Disponibilité des avis publics et procès-verbaux

Comme par le passé, la Municipalité de Sainte-Barbe continuera d’informer ses citoyens en publiant les avis publics et procès-verbaux sur le site Internet www.ste-barbe.com.

 


Share
Posté dans: COVID-19, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Appel d’offres pour une aire de jeux à Sainte-Barbe Appel d’offres pour une aire de jeux à Sainte-Barbe
Un enseignant du Collège de Valleyfield se distingue Un enseignant du Collège de Valleyfield se distingue
Plus de 515 000 $ octroyés à dix entreprises de la MRC du Haut-Saint-Laurent Plus de 515 000 $ octroyés à dix entreprises de la MRC du Haut-Saint-Laurent
Un rapport financier favorable à Hudson / A favourable audit for Hudson Un rapport financier favorable à Hudson / A favourable audit for Hudson
L’Antidote au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît L’Antidote au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.