Séance du conseil à huis clos le 11 janvier à Sainte-Barbe

En raison de la pandémie de la COVID-19 et de la période de confinement actuellement en vigueur, les entreprises, organisations et la population en général s’organisent. C’est le cas de la Municipalité de Sainte-Barbe qui annonce que la prochaine séance du conseil du lundi 11 janvier 2021 se déroulera à huis clos. Cependant, un enregistrement audio sera accessible via le site web de la Municipalité (www.ste-barbe.com/seances-du-conseil).

Questions des citoyens

Même si la prochaine séance sera à huis clos, les citoyens de Saint-Barbe qui auraient des questions à adresser au Conseil municipal peuvent le faire en faisant suivre un courriel à l’attention de la direction générale et secrétaire-trésorière Chantal Girouard au [email protected] d’ici vendredi 8 janvier 11 h. Ils pourront participer au volet Période de questions qui demeure à l’agenda des assemblées du conseil, même en période de crise sanitaire reliée au coronavirus.

Disponibilité des avis publics et procès-verbaux

Comme par le passé, la Municipalité de Sainte-Barbe continuera d’informer ses citoyens en publiant les avis publics et procès-verbaux sur le site Internet www.ste-barbe.com.

 


Share
Posté dans: COVID-19, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Cliniques de dépistage de la COVID-19 du 23 au 26 novembre Cliniques de dépistage de la COVID-19 du 23 au 26 novembre
La 4e édition des prix FICMAN en mode virtuel La 4e édition des prix FICMAN en mode virtuel
Plus de 15 000 $ accordés à des petites salles de la ville de Châteauguay Plus de 15 000 $ accordés à des petites salles de la ville de Châteauguay
Passeport vaccinal obligatoire dans les établissements du CISSSMO Passeport vaccinal obligatoire dans les établissements du CISSSMO
Cliniques mobiles de dépistage du 18 au 22 octobre Cliniques mobiles de dépistage du 18 au 22 octobre

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.