Santé – Un gala pour les 30 ans de la Fondation Anna-Laberge

francois_blain-de-la-rbc-photo-courtoisie-fondationannalaberge(JPM) – Le 1er octobre prochain, la Fondation Anna-Laberge fêtera ses 30 ans. Une belle occasion de célébrer. Pour l’occasion, un Gala 30e anniversaire est prévu le 1er octobre à l’école La Magdeleine de La Prairie. L’événement se déroulera sous la présidence d’honneur de François Blain, vice-président régional Rive-Sud à la RBC Banque Royale du Canada.

Depuis 30 ans, la Fondation Anna-Laberge amasse des fonds pour le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) sur le territoire Jardins-Rousillon. Elle répond aux besoins de l’Hôpital Anna-Laberge, des CLSC Châteauguay, Jardin-du-Québec et Kateri ainsi que des centres d’hébergement de Châteauguay, de La Prairie et de Saint-Rémi.

Toute une soirée en perspective !

coeur-reconnaissance-photo-pixabay-via-infosuroitPour le gala anniversaire des 30 ans de la Fondation Anna-Laberge le 1er octobre prochain, le comité organisateur de l’événement a travaillé à la préparation d’un bel événement avec cocktail de bienvenue, des stations de nourriture et un spectacle enlevant.

Les invités sont conviés à 18 h pour un cocktail de réseautage et quelques dégustations. L’École de la Magdeleine sera complètement transformée pour créer une ambiance chic et festive !

Coups de coeur !

coup-de-chapeau-reconnaissance-photo-pixabay-via-infosuroit

Un gala de reconnaissance suivra à 20 h et permettra de mettre en lumière de précieux intervenants, entreprises et organismes qui ont appuyé la cause de la santé au fil des ans. 8 catégories Reconnaissance seront présentées :

  • Bénévole de l’année;
  • Étudiant de l’année;
  • Médecin de l’année;
  • Organisme dévoué;
  • Entreprise, volet philanthropique;
  • Projet spécial;
  • Coup de cœur du jury;
  • Coup de cœur de la Fondation.

Ces nominations seront entremêlées de prestations de danse, de chant, de percussions et… de nombreuses surprises.

Les personnes, organismes ou entreprises en nomination proviennent du territoire de desserte de la Fondation, qui comprend les municipalités de Candiac, Châteauguay, Delson, Hemmingford, Kahnawake, La Prairie, Léry, Mercier, Napierville, St-Bernard-de-Lacolle, St-Constant, St-Cyprien-de-Napierville, Ste-Catherine, Ste-Clotilde, St-Édouard, Ste-Martine, St-Isidore, St-Jacques-le-Mineur, St-Mathieu, St-Michel, St-Patrice-de-Sherrington, St-Philippe, St-Rémi et St-Urbain-Premier.

Une nouvelle image !

Un vent de fraîcheur souffle sur la Fondation Anna-Laberge. Pour souligner ses 30 ans, elle rafraîchit son image de marque. Ses nouvelles couleurs seront dévoilées en grande primeur lors du Gala du 30e anniversaire, le 1er octobre prochain. Dans cette même lignée, le site Web de la Fondation a été complètement renouvelé et sera mis en ligne pour le gala également.

L’équipe et les membres du conseil d’administration ont hâte à ce grand dévoilement ! Le comité organisateur Manon Marotte (RBC Banque royale du Canada, Stéphane Gosselin (RBC Dominion Valeurs mobilières), Julie Voyer (TC Média), Léo-Paul Bergeron, Sylvie Rouillier et Ariane Goyette (Fondation Anna-Laberge) se joindront au président d’honneur pour faire de cet événement un véritable succès.

Les billets pour ce Gala reconnaissance pour les 30 ans de la Fondation Anna-Laberge sont en vente au coût de 100 $.

Pour obtenir plus d’informations sur cette soirée prometteuse ou pour acheter des billets, composez le 450 699-2703 ou visitez le site Web fondationannalaberge.com.

À mettre à l’agenda :

Gala 30e anniversaire de la Fondation Anna-Laberge, samedi 1er octobre dès 18 h, École de la Magdeleine de La Prairie.

__________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Châteauguay, Communautaire, Nouvelles générales, Roussillon, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Faites le Circuit des épouvantails de la MRC et votez pour votre Coup de coeur Faites le Circuit des épouvantails de la MRC et votez pour votre Coup de coeur
Campagne de recrutement de bénévoles pour la Maison de soins palliatifs Campagne de recrutement de bénévoles pour la Maison de soins palliatifs
Conciliation travail-famille : Dre Nadia en conférence dans la région Conciliation travail-famille : Dre Nadia en conférence dans la région
24 heures sur glace : Sauvons plus de Vies dès le 30 novembre 24 heures sur glace : Sauvons plus de Vies dès le 30 novembre
Ultimate : le Sportplex accueillera un premier événement majeur Ultimate : le Sportplex accueillera un premier événement majeur

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.