Samedi matin un incendie à Beauharnois entraine une coupure électrique importante

(Jean-Pierre Major) – Tôt samedi matin les pompiers de Beauharnois ont été appelés à combattre un incendie au 42 Route de Maple Grove chez Carrosserie LS.

Devant la gravité du feu, les dirigeants du Service des incendies local ont contacté Hydro-Québec et, par mesure de prévention, le courant électrique a été coupé dans plusieurs secteurs de Beauharnois notamment à Maple Grove et Melocheville.

Des résidences de Ville de Léry ont aussi subi une coupure électrique.

Les pompiers de Salaberry-de-Valleyfield, Sainte-Martine,  Ville Mercier et Léry ont aussi été appelés en renfort. La circulation a aussi été perturbée. Il faut dire que la Route Maple Grove est en fait la Route 132.

Une enquête a été instituée pour déterminer les causes exactes de l’incendie. Le bâtiment qui abritait Carrosserie LS est une perte totale.

 


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Places disponibles dans le jardin communautaire de Sainte-Martine Places disponibles dans le jardin communautaire de Sainte-Martine
Route 132 à Beauharnois : fermeture le soir et la nuit du 21 septembre Route 132 à Beauharnois : fermeture le soir et la nuit du 21 septembre
Jeux ludiques dans les parcs de Sainte-Martine Jeux ludiques dans les parcs de Sainte-Martine
Inauguration du parc Léo-Myre à Sainte-Martine Inauguration du parc Léo-Myre à Sainte-Martine
Bruno Tremblay, maire de Beauharnois, vise un second mandat Bruno Tremblay, maire de Beauharnois, vise un second mandat

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.