Samedi matin un incendie à Beauharnois entraine une coupure électrique importante

(Jean-Pierre Major) – Tôt samedi matin les pompiers de Beauharnois ont été appelés à combattre un incendie au 42 Route de Maple Grove chez Carrosserie LS.

Devant la gravité du feu, les dirigeants du Service des incendies local ont contacté Hydro-Québec et, par mesure de prévention, le courant électrique a été coupé dans plusieurs secteurs de Beauharnois notamment à Maple Grove et Melocheville.

Des résidences de Ville de Léry ont aussi subi une coupure électrique.

Les pompiers de Salaberry-de-Valleyfield, Sainte-Martine,  Ville Mercier et Léry ont aussi été appelés en renfort. La circulation a aussi été perturbée. Il faut dire que la Route Maple Grove est en fait la Route 132.

Une enquête a été instituée pour déterminer les causes exactes de l’incendie. Le bâtiment qui abritait Carrosserie LS est une perte totale.

 


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Sainte-Barbe : appel d’offres pour l’achat d’un bateau de sauvetage Sainte-Barbe : appel d’offres pour l’achat d’un bateau de sauvetage
Succès pour le Grand Splash de Sainte-Martine Succès pour le Grand Splash de Sainte-Martine
Emploi : Chef aux opérations – Sécurité incendie à Mercier Emploi : Chef aux opérations – Sécurité incendie à Mercier
Un été en chantier au CSSVT : constructions et améliorations des bâtiments Un été en chantier au CSSVT : constructions et améliorations des bâtiments
Un nouveau service régional de récupération du styromousse Un nouveau service régional de récupération du styromousse

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.