Salaberry-de-Valleyfield – Bilan des réalisations 2014

Valleyfield Brochure Bilan annuel des realisations 2014Les Campivallensiens ont reçu par la poste (ou recevront au cours des prochains jours) la brochure intitulée : Bilan annuel des réalisations 2014 produite par la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.

Les membres de l’organisation municipale ont reçu, au fil de l’année, des commentaires fort élogieux de la part de citoyens témoignant de leur appréciation et de citoyens qui se disent fiers de leur ville. Les lecteurs y apprécieront l’ampleur et le haut niveau d’activités et de projets sur lesquels la Ville a apposé le sceau du développement durable et se réjouiront du rayonnement qui en découle.

-Synergie et concertation-

Le secret de ces succès hauts en couleur est issu de la synergie entre les membres du conseil, les employés municipaux et les citoyens dans le développement de l’offre de services répondant au mieux-être de la communauté et à la croissance de la ville.

C’est aussi la concertation entre différents acteurs majeurs du milieu tels le Collège de Valleyfield, le CSSS du Suroît, la Commission scolaire de la Vallée-des-Tisserands, le CLD, la MRC de Beauharnois-Salaberry et plusieurs industries innovantes démontrant notre leadership économique collectif. Cette collaboration contribue à la convergence des enjeux et permet qu’ensemble, on s’investisse à devenir un modèle de réussite où il fait bon vivre.

« Les grands travaux entrepris au cours des dernières années ont permis d’embellir notre ville et nous font la voir avec un visage plus accrocheur. Promoteurs et investisseurs découvrent les avantages d’y faire affaire et d’y investir. Nous vivons une période de croissance sans précédent; de nombreuses entreprises, d’ici et d’ailleurs, soumettent des projets d’implantation et/ou d’expansion dans nos parcs industriels, dans les zones commerciales et les secteurs propices à l’habitation. Nous avons encore beaucoup à bâtir, la ville est riche de sa beauté naturelle, de sa vitalité, de son savoir-faire et surtout de ses milliers d’hommes et de femmes qui l’animent » , exprime avec fierté le maire de Salaberry-de-Valleyfield, Denis Lapointe.

Vous pouvez aussi consulter en ligne le Bilan annuel des réalisations 2014 sur le site Internet de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, via l’onglet Citoyens | Portrait de la ville | Bilan des réalisations 2014.

___________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Taxibus toujours en service à Salaberry-de-Valleyfield Taxibus toujours en service à Salaberry-de-Valleyfield
L’entreprise innovante campivallensienne Pyrowave à l’émission Découverte L’entreprise innovante campivallensienne Pyrowave à l’émission Découverte
Une 3e place pour un couple de Vaudreuil au Défi Patinage Canada Une 3e place pour un couple de Vaudreuil au Défi Patinage Canada
Service aux citoyens : Claude DeBellefeuille dévoile son équipe Service aux citoyens : Claude DeBellefeuille dévoile son équipe
Prix IAPQ 2019 Collaboration scientifique : mention spéciale au CISSSMO Prix IAPQ 2019 Collaboration scientifique : mention spéciale au CISSSMO

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.