Sainte-Martine lance un calendrier municipal 2021 à saveur d’achat local

La Municipalité de Sainte-Martine a dévoilé son calendrier annuel 2021, qui aura cette année une deuxième vocation soit de faire la promotion des commerces de Sainte-Martine.

Disponible aussi en version électronique, le calendrier 2021 sera distribué par la poste à toutes les adresses de Sainte-Martine dès le 8 décembre. Ce document principalement créé à titre de document de référence regroupe toutes sortes d’information concernant les services et activités municipales, mais répertorie également plusieurs événements et activités des organismes communautaires œuvrant sur le territoire de la Municipalité. Le calendrier incorpore aussi l’horaire des collectes de matières résiduelles (ordures, récupération et matières organiques).

Vivre ici, c’est acheter local
Les entreprises martinoises sont le pilier d’une économie locale et c’est pourquoi la Municipalité souhaitait les mettre en valeur dans cet outil de communication. Les citoyens retrouveront donc dans cette édition 2021 du calendrier municipal la liste complète ainsi que les coordonnées téléphoniques des commerces, des entrepreneurs et des industries sur le territoire.

L’information est présentée par secteurs d’activités et un bref portrait de chaque secteur est dressé dans les premières pages du document.

« Nous le répèterons tout au long de l’année, Vivre ici, c’est acheter local et tous les achats, même les plus petits auront un impact sur la vitalité de notre communauté. Nous souhaitons sincèrement que cet outil de communication vous permette de mieux connaître les services et produits qui s’offrent à vous à deux pas de votre résidence », mentionne la mairesse, Maude Laberge.

Le calendrier annuel 2021 est disponible en version électronique (PDF) sur le site de la Municipalité à www.municipalite.sainte-martine.qc.ca. Des exemplaires supplémentaires seront également disponibles à l’hôtel de ville et à la bibliothèque.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Plusieurs postes estivaux à combler à Sainte-Martine Plusieurs postes estivaux à combler à Sainte-Martine
Maude Laberge ne sollicitera pas un autre mandat à la mairie de Ste-Martine Maude Laberge ne sollicitera pas un autre mandat à la mairie de Ste-Martine
Eau potable : campagne de sensibilisation à Ste-Martine Eau potable : campagne de sensibilisation à Ste-Martine
Découvrez l’univers ludique de Valérie Gagnon Découvrez l’univers ludique de Valérie Gagnon
Des sculptures sur neige géantes à voir à Sainte-Martine Des sculptures sur neige géantes à voir à Sainte-Martine

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.