Sainte-Martine : 3 femmes au sein du nouveau conseil municipal

Ste-Martine-logo-et-membres-du-conseil-municipal-Photos-courtoisie-publiees-par-INFOSuroit_comLes élections partielles du 9 novembre dernier à Sainte-Martine ont permis à trois femmes d’accéder au conseil municipal. Maude Laberge est devenue la première mairesse de l’histoire de cette municipalité. Carole Cardinal devient conseillère au poste #4 et Mélanie Lefort occupera le siège #5.

Le conseil municipal de Sainte-Martine est désormais composé de :

  • Maude Laberge (mairesse);
  • Normand Sauvé (siège #1);
  • Richard Laberge (#2);
  • Jean-Denis Barbeau (#3);
  • Carole Cardinal (#4);
  • Mélanie Lefort (#5);
  • Dominic Garceau (#6).

Par voie de communiqué Mme Lefort souhaite remercier les 1 069 électeurs qui lui ont fait confiance.

« Recevoir autant de votes de la part de citoyens, c’est très motivant et ça fait plaisir » a affirmé la nouvelle conseillère municipale.

Maintenant, Madame Lefort est d’avis que sa plus grande préoccupation est de démontrer aux citoyens de Sainte-Martine qu’ils ont fait le bon choix.

« Le rôle d’un gouvernement de proximité que les municipalités doivent exercer combiné à notre responsabilité collective de faire plus avec ce que nous avons seront des guides pour moi tout au long des trois prochaines années. Mes nouveaux collègues du conseil municipal peuvent compter sur moi pour faire avancer les dossiers de la municipalité. Plusieurs défis nous attendent, mais ensemble je suis convaincue que nous serons être à la hauteur.»

Melanie_Lefort conseillere municipale a Ste-Martine Photo courtoisieLa nouvelle conseillère municipale de Sainte-Martine souhaite profiter de l’occasion pour féliciter tous les candidats à cette élection.

« Grâce à l’implication d’autant de candidats, les électeurs de Sainte-Martine ont été en mesure d’exercer leur droit démocratique en faisant un choix ! »

Les résultats complets des élections partielles du 9 novembre sont accessibles sur le site Internet de la Municipalité de Sainte-Martine.

Les nouvelles élues Mélanie Lefort, Carole Cardinal et la mairesse Maude Laberge seront assermentées le 17 novembre prochain.

_________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Politique Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Cliniques de dépistage de la COVID-19 à Ste-Catherine, Ste-Martine et Les Cèdres Cliniques de dépistage de la COVID-19 à Ste-Catherine, Ste-Martine et Les Cèdres
Plus de 7 000 tonnes de matières organiques récoltées en 1 an Plus de 7 000 tonnes de matières organiques récoltées en 1 an
Élection d’un premier CA pour le Centre de services scolaire Vallée-des-Tisserands Élection d’un premier CA pour le Centre de services scolaire Vallée-des-Tisserands
Le service de prêt sans contact maintenu à la bibliothèque de Sainte-Martine Le service de prêt sans contact maintenu à la bibliothèque de Sainte-Martine
Desjardins s’associe à la Semaine nationale du véhicule électrique Desjardins s’associe à la Semaine nationale du véhicule électrique

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.