Belle réussite du Déjeuner d’Entraide de la Sûreté du Québec au profit de Centraide Sud-Ouest

Un montant de 2 402.50$ a été amassé par les policiers et policières de la Sûreté du Québec de la MRC de Beauharnois-Salaberry lors du Déjeuner d’Entraide au profit de Centraide Sud-Ouest. L’objectif était de 1 750 $ La 3e édition de cet événement est donc un énorme succès. 

Cela se déroulait ce matin au Restaurant Salaberry.

Plus de 300 billets avaient été vendus en pré-vente, 48 à la porte ce matin et sur place, on a reçu plusieurs dons.

À l’arrivée d’INFOSuroit.com vers 07 h 50, il y avait déjà beaucoup de monde et l’on a pu constater que l’entraide donne des sourires et de la bonne humeur. Certains ont été plus gâtés que d’autres. Le député Guy Leclair a reçu un baiser de la députée Claude DeBellefeuille. Yves Daoust, maire de St-Louis-de-Gonzague et préfet de la MRC Beauharnois-Salaberry était aussi de la fête.

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield avait sur place plusieurs représentants de différents services (administratif, communications, récréatif et communautaire). Le maire Denis Lapointe est aussi venu participer à ce grand Déjeuner d’Entraide de la SQ.

Il y avait beaucoup de monde, j’ai croisé des gens de chez Perras, Pilotes Avocats, du Centre D’Main de Femmes de Valleyfield, de la Caisse Desjardins et même des policiers.

En fait les policiers de la SQ ne faisaient pas dans la figuration. Ils étaient partout en commençant par l’accueil, mais aussi “sur le terrain” à servir le café, offrir des jus,  distribuer des sourires. Même Jocelyn Latulippe, Inspecteur-chef et nouveau commandant de la Sûreté du Québec en Montérégie était de la partie. Sur la photo il y a le Capitaine Jimmy Potvin, l’Inspecteur-chef Jocelyn Latulippe, le lieutenant et directeur-adjoint Alexandre Pinard ainsi que l’agent Sandra Morin.

Rappelons que la SQ est associée à Centraide depuis 1971. Sur notre territoire, c’est la troisième fois que le Déjeuner d’Entraide de la SQ a lieu. La somme amassée va complètement à Centraide Sud-Ouest.

Bravo à tous les policiers qui se sont impliqués concrètement. On est certain maintenant que vous n’êtes pas seulement bons à donner des contraventions. Vous êtes excellent pour servir le café et pour nous motiver à donner à Centraide !


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Fierté régionale, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Linda Strong-Gallant se lance en politique fédérale Linda Strong-Gallant se lance en politique fédérale
Appel aux artistes pour la production d’un Répertoire culturel Appel aux artistes pour la production d’un Répertoire culturel
Emploi : Coordonnateur(trice) au développement économique Emploi : Coordonnateur(trice) au développement économique
Desjardins s’associe à l’UPA Montérégie pour soutenir l’agriculture durable Desjardins s’associe à l’UPA Montérégie pour soutenir l’agriculture durable
15 bonnes raisons de fréquenter le Parc régional Beauharnois-Salaberry 15 bonnes raisons de fréquenter le Parc régional Beauharnois-Salaberry

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.