Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Retour des bourses d’études Desjardins Vaudreuil-Soulanges

(JPM) – Desjardins Vaudreuil-Soulanges revient de nouveau cette année avec son concours de bourses étudiantes. 50 bourses de 500 $ à 5 000 $ seront attribuées à des étudiants de niveau postsecondaire (étudiants en formation professionnelle, au niveau collégial ou universitaire). La période des inscriptions est commencée et s’échelonnera jusqu’au 24 novembre prochain. Plus de 550 000 $ ont été remis en bourses à près de 500 étudiants de Vaudreuil-Soulanges depuis 2009.

etudiants gagnants bourses Desjardins Vaudreuil-Soulanges 2016-2017 Photo courtoisie

Des boursiers de l’édition 2016-2017 du Concours de bourses Desjardins Vaudreuil-Soulanges

Les étudiants qui souhaitent s’inscrire au concours de bourses étudiantes 2017-2018 n’ont qu’à remplir le formulaire de participation en ligne accessible via www.caissevaudreuilsoulanges.com. Parmi les conditions d’admissibilité, il y a premièrement d’être étudiant en formation professionnelle, au niveau collégial (cégep) ou universitaire à temps plein à l’automne 2017 ou au printemps 2018; il faut aussi être membre Desjardins; ne pas avoir reçu de bourse étudiante de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges lors de la dernière édition (2016-2017); et détenir une adresse permanente dans l’une des 23 municipalités sur le territoire de Vaudreuil-Soulanges. Enfin, il faudra être présent à l’une des deux activités de remise des bourses étudiantes qui se dérouleront dans le cadre des brunchs Desjardins, de 10 h à midi, les samedis 27 janvier et 3 février 2018.

Tous les détails du concours se retrouvent sur le site Web caissevaudreuilsoulanges.com.

BenoitLevesque PascaleLauzon et PaulineThauvetteLeroux Photo via Desjardins Vaudreuil-Soulanges

Pascale Lauzon lauréate d’une bourse de 5 000 $ l’an dernier avec Benoit Levesque, 1er vice-président et président du comité Relations avec le milieu de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges et de Pauline Thauvette-Leroux, présidente de la Caisse

Soulignons que le lancement du concours des bourses étudiantes Desjardins Vaudreuil-Soulanges coïncide chaque année avec la Semaine de la coopération (en cours en ce moment) et la Journée internationale des coopératives d’épargne et de crédit qui a lieu en 2017 le 19 octobre.

La persévérance scolaire demeure une valeur importante chez Desjardins Vaudreuil-Soulanges et ce concours de bourses étudiantes en est la preuve. Alors, n’hésitez pas à partager ces informations auprès d’étudiants de niveau postsecondaire afin qu’ils s’inscrivent rapidement au concours dans le but de gagner l’une des 50 bourses de 500 $ à 5 000 $. Les gagnants seront déterminés par tirages au sort en décembre prochain. Soulignons que l’an dernier, il y avait eu 747 inscriptions.

En plus du site Web mentionné précédemment, vous pouvez suivre l’activité autour du concours via la page Facebook BoursesEtudiantesVS.

________________________________________________


Share
Posté dans: Éducation, Jeunesse, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

6e Foire aux cadeaux à Beauharnois le 25 novembre 6e Foire aux cadeaux à Beauharnois le 25 novembre
De l’art à la table : une soirée-bénéfice à la hauteur des attentes De l’art à la table : une soirée-bénéfice à la hauteur des attentes
Une 30e finale locale de Cégeps en spectacle Une 30e finale locale de Cégeps en spectacle
Football collégial – Le Noir et Or à la finale du Bol d’Or 2017 Football collégial – Le Noir et Or à la finale du Bol d’Or 2017

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.